jeudi 24 septembre 2009

Salut à tous

Salut les poulets et les poulettes!!!

NON mais vous avez vu le temps qui fait dehors????
on se croirais en automne en suéde!!! il fait gris et froid... BRRRrrr... je vais allez manger à Ikea pour la peine!! au moins la bouffe réchauffe les coeurs à Ikea... je vais me prendre des super boullettes de la mort avec de la confiture de fraise et plein d'autre truc bizarre!!!

Et truc de ouf,
sonia m'a donné une enigme à déchiffrer...

"je suis un serpent d'eau
connu pour avoir porter un enfant sur mon dos
ayant permis la survie de tout un peuple..."

je suis perdue... déja c'est pas flipper le dauphin... c sur!
mais je trouve pas........

3 commentaires:

marie a dit…

quand t'as la réponse tu nous le dis , hein ! :)

Kyria Lamarche a dit…

salut marie!!! ca y est, je l'ai trouvée, mais je vais vous laisser mariner un peu!!!

marie a dit…

ah mince !!! c dur ?? ou c tout bête ??