jeudi 1 juillet 2010

hello New-York

Salut les bouzzzeux lol

et oui aujourd'hui j'ai le droit ... de tout faire et de tout dire.... meme de vous traiter de bouzzeux... et oui... parce qu'on a plus les memes valeurs!!!
je suis a New York, alors je l'annonce, c'est officiel... je prend la grosse tete!!!
je viens de prendre mon petit dej dans une maison geante a l'americaine et a l'heure ou je vous parle, je suis sur le pc qui est dans le sous sol... comme dans les film, le sous sols amenager specialement pour les garcons... il y a un bar en brique, un baby foot, des gros fauteuils en velours... plein de bazar genre jeux de contruction super compliqueee et je boit mon jus d'orange dans un enorme gobelet de plastic rouge.... comme dans les filmssss!
il y a meme un tete de cerf juste au dessus de moi et plein de trophee d'ecole!
j'adore... imertion totale!
bientot on vas partir pour la grande pomme!!! je suis toute ecxitee... on va aller chez gray's papaya (pour ceux qui ont vu le plan B avec Jennyfer lopez) pour manger le meilleur hot dog de NewYorkkkk....
et on ma dit d'aller faire les boutique sur la 34ieme parce qu'on croise toujours des staaaarrrrs.... Brad pitt est a moi!!!!!!!

voila pour vous donner un avant gout,

Moi et ma tete de cerf vous saluons!
ennuyer vous bien, je repasse ce soir!!!!

3 commentaires:

Kéren a dit…

Nous on s'ennuie peut être mais on va pas prendre 5kg en deux semaines pour cause d'hot dog et autres insalubrité allimentaire !! Et toc !

Sylvain a dit…

Moi j veux bien prendre 5 kg !!! j'arrive !!!

Anonyme a dit…

whaou! stylé cette fois ton blog il fait plus states en effet

Copine