vendredi 8 août 2008

GRANDE NOUVELLE

Nous comptons un membre de plus dans notre cercle très fermé des "accrocs de dramas" !!!!!!!!
Keren bien sur!
Décidement keren est bien décidée a volée le titre de "meilleur amie de kyria"

hihihi Esther, tu est la seule résistante au mouvement dévastateur du DRAMAS... mais combien de temps pourra tu résister?

3 commentaires:

Kéren a dit…

Quoi esther n'est pas encore accro ??????
Ca s'est parck elle a pas encore regardé, car qd on commence .... c'est foutu !
biz biz
faut que je range l'appart là ça va plus.

ps: ta maman a donné le paquet à marie qui va le donner à seb vu que je revois seb avant marie.

Kéren a dit…

bon au final marie a oublié de donner l'enveloppe à seb donc je découvrirai tout ca fin aout en rentrant chez moi.

biz biz kiz

sonia a dit…

quoi moi qui passe mes vacance tranquilement et toi qui donne mon statut de meilleur amie en me balayant de la main non mais je reve et dailleur les dramas C A MOI!!!!!! je rentre et je te tue car tu a oublier de preciser QUE C MOI qui t'a fais decouvrir tous ca je rentre je te tue
a dans 10 jours si dieu le veux