vendredi 13 février 2009

Femme au foyer....

Salut à tous!!!

je reviens sur mon blog apres un longue, tres longue absence!!!!
Ces 2 dernieres semaines, il m'est arrivé un truc surnaturel, carrément super over suréaliste!!!!
je me suis transmuté en femme au foyer mére de 3 enfants!!!!

COMMENT??? bah j'ai été arretée 2 semaines pour une entorse et je me suis retrouvée à aller chercher les gosses midi et soir à la sortie de l'école!!!

Mon emploi du temps de mutante:

10h30 : réveil
10h40 à 11h00: remise en état chrono de la maison suite au départ précipite de toutes autre personne vivante!
11h00 à 11h20: préparation du repas des enfants (en gros pates, pates ou pates parceque les gnome ne mange que ca)
11h30: aller chercher les gosses et pasienter dans le froid avec une athele et un chausson, devant des tonnes de parents trentenaires aux conversations à mourir de desespoir : "hugo, on mange pas c crottes de nez, enfin"
11h45: retour en lieu sur, distribution express des vivres.
12h00 à 13h20 : nettoyage des degats occasionné
13h20: retour a l'ecole
14h00 à 16h00: menage, repassage, ettente et detente de linge et autres activités totalement FUN et diverstissentes!!!!
16h20: rebelotte!!!!
17h00 à 18h00: devoir et tout le bazaar
18h00 à 19h15: preparation du repas pour toooooooouuuute la maisoné, et c pas rien!
20h00: A table!!!! " tu mange!!!!! non pas avec les doigts, d'epéche!!!"
20h30: pijamas et au lit!!!!!!!!!!
21h00: nettoyer toute la cuisine et etandre et detendre le linge, ainsi de suite............

et enfin vers 22h30, je pose mes fesses d'infirme sur le canapé!!!

En 2 semaines, je n'ai pu aller au ciné qu'une seule fois, et avec enormement de difficultés!!!!
j'ai vecu une vis à 200 à l'heure en ne faisant rien d'autre que des taches menageres!!!

Alors, à tout ceux qui pretendent que ne pas travailler veux dire qu'on ne fait rien, quand on a des enfants, c'est tres loin d'être vrai!!!!!!
D'ailleurs je me demande comment on peux encore vouloir des enfants!!!! mais c'est un calvaire!!! bien que je les adores, mes neveux, je suis bien contente de ne pas etre leur parent, parce que une chose est sure: quand on a des enfants, c opas pour deux semaines, c'est pour toute la vie soit au moins 30 ans de vie commune, soit 1440 semaines en tout!
C'est beaucoup!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait tu veux pas me garder mes trois mioches pendant les deux semaines de vacances, je te les envoi... mdr !!!

Anonyme a dit…

tu vois pourquoi je bosse!!! Ca m'evite tout ca!! biz esther