vendredi 22 mai 2009

Bonjour a tous!!!

Je suis très heureuse de découvrir qu'il y a toujours un peu de passage sur mon blog, j'avais perdu tout espoir!!!!
ca fi plaisir!!!!
aujourd'hui il fait ttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et ca me met de fort bon humeur!!!
je sais pas pour vous, mais moi, crise ou pas crise, je trouve que ca sent les vacances!!!
la derniere foi, je discutais avec ma soeurette (on a toujours des conversations trés intellectuelles lol) et on se demadais qu'elles etaient les saveurs qui avait maqué notre enfance...
moi, je me souviens du lait concentré qu'on acheter en gros tube et qu'on buvait comme un biberon.... hummmm tu m'etonne qu'on a fini obése!!!! n'empeche, y a pas plus bon que ca sur terre!!!
ou alors je me souvient du gateau de semoule de ma mere... elle en fesait souvent, pourtant c'etait degeuuuuulasse!!! mais on le mangait quand même... elle le faisait dans un moule a chalotte... ca faisait une joli forme!
y avait aussi les glace a l'eau!!! pas les mister freeze (bien qu'on adorais ca) non, nous on remplissais un verre de jus de granadine et d'eau, on mettais une cuillere dedans et on mettais le tout au congelateur!! on revennait apres l'ecole, on les sortaient du congel, et on tirais sur la cuillere pour faire un gros esquimau!!!
en parlant d'esquimau, y'avait aussi les esquimaux a ma grand mére, il etaient a la vanille, recouvert d'une croute de chocolat croquant et au milieu, y'avait du chocolat troooop bon!!!
et puis, y'avait le bonbons, "les têtes brulées"!!! une petite boule de sucre fourrée a l'acide sulfirique, ca nous explosait les neurones!!!!
bref voila quoi,
et vous, c'etait quoi vos saveurs d'enfances????
y en a mare, ya que moi qui parle???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

CA ME RAPPELLE TA FAINÉANTISE QU'EN TU ENVOYAIS LE PETIT VOISIN T ACHETER TES BONBEC ET DES GATEAUX APPERO ET TU LUI DONNER QUELQUES CENTIMES EN ÉCHANGE!!!
ESTHER

Sylvain a dit…

Je rêve, encore et toujours en train de parler de bouffe !!! et bonbon en plus... regime, regime, regime !!! et au fait le pari de l'année dernière : qui est allé crier sous la parisienne, personne hein, que des dégonfflées !!!! Signé : un gros plein de soupe ; lol

emilie (ldv) a dit…

alors moi c'était les bonbons on appelait ça des "capsules" c'était kom de l'ostie et dedant c'était de la poudre, hummmmm
ainsi que les sucettes en poudre, un délice....
Glace fraise de ma grand mère !

mam a dit…

Les plats de ma grand mère cuisinés au feu de bois pendant les vacances d'été sublimes !!!!

merci pour les compliments sur mon gâteau de semoule !!!!

Kéren a dit…

coucou
moi j'dirais les mister freeze qu'on allait acheter avec nos 3 centimes et demie à la boulangerie à la sortie du collège. Sinon voyons voir... ben c'est le truc le plus marquant qui me vient..
Ah oui je sais, les tartine avec du beurre dessus que je trempais dans le bol de lait au chocolat chez ma grand mère !!!!!!!!