lundi 6 juillet 2009

Changement de programme...

Salut les poulettes,
Changement de programme pour mon anniv!!!
On voulait faire une soirée barbie girl, et puis finalement... je penche plutôt sur une ambiance tamisée... et donc ca donne, un pic-nic romantico-chic!!!!

Explication en image:

Voilà pour les curieux, nous allons aller au chateau de vaux le vicompte, le soir quand tout est illuminé aux chandelles et que la musique classique résonne dans la parc... Tenue d'été et chapeaux, pique nique a la main!

Au menu, Foie Gras et autres mets de fête!!! Une super soirée en perspective!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt
et cest quand ton anniv?
sympa lentete du blog continu comme ca

jattend linvitation pour ton anniv

shalom

Anonyme a dit…

moi aussi j'aimerais être invitée, je sais me mettre dans les coins et passée inaperçue !!!!!