jeudi 8 octobre 2009

Bah moi, je vous parle plus!!!!
je me casse la tête à faire des super post déssinés et tout y tout... pour koi??? RIEN, ke dalle! pas de commentaires, tout le monde s'en fou!!!!
Moi je vais aller blogger ailleurs si ca continue!!!!!
y en a marre!!!!
K'es ki ont mes dessins, ils sont pas bo! ils sont moches ou koi???? hien !
Bande de lecteurs INGRATS, c'est koi ces manières? hein, non mais, ou est ce ke vous vous croyez????
HEIN, alors, on est gentil ! on prend ses petits doigts, et pianote un joli commentaire pour Kyria sur son clavier! TOUT DE SUITE!!!!
 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!! tu fait pareil chez moi
elena

Kéren a dit…

Nooooooonnnnnnnnnnn n'arrête pas !!!!

Moi je l'aime ton blog !!!

Et ils sont beaux tes dessins !!

bizzz poulette

Marie a dit…

mais non ne fait pas ca moi je te l'avais dis lorsque je suis sur le blog de sr Danielle, et ben je mattarde tout suite sur le tien,jaime bien decouvrir...

mam a dit…

allez courage !!!!!!!!!!!!!
je te comprend, moi a part quelques fidèles que je remercie d'ailleurs de tout cœur, on m'en laisse pas de commentaires !
bon de toute façon nous sommes admirée !!!!!!!!! en tout cas il faut le croire

Anonyme a dit…

Mais oui, il est super beau ton blog, avec ces couleurs !!!!
Et tes dessins, et ... Pénélope !

Bravo !!!
AMichelle

Sylvain a dit…

Mais si ont t'aime !!!! lol

Kéren a dit…

salut kyria, i've got some news for you, we're engaged :) (since yesturday)

Bizzzzz

marie k a dit…

tu sais pas quoi ? ben ton blog il est super , méga , génial !!! et tes dessins !?? ........... tes dessins sont .......sublimes , ...je trouve pas de mots pour les qualifier !!
(ça te va là ? :) :) )
non , sérieux , j'aime beaucoup venir lire tes articles !

Marie a dit…

Alors tu vois????

Anonyme a dit…

Kyria!
Il faut en dire plus sur ton petit amoureux, par exemple à quand les fiançailles ?
C'est lui qui va venir ou c'est toi qui va partie à Londres ? Etc. et là les gens vont venir, petite Kyria...mais tu laisses toujours les gens sur leur faim, pour les trucs importants.

Lindsay a dit…

Ils sont pas mal tes dessins! So go on please!Ils sont marrants. Perso, j'aime bien. Tu t'ai pas pris la tete pour rien. Ca me fait penser a une bande dessinée. A quand les prochains? :-)