jeudi 19 novembre 2009

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!

Chères lectrices, chers lecteurs, 
chers amis, chers collègues
chers vous tous...
Ca y est, c'est fini!!!!
Je tourne la page aujourd'hui... mare des rattures et des gribouillit qui recouvre mon ancienne pages, trop de taches d'encres... il est temps de découvrir une nouvelle belle feuille toute blanche...
j'aime bien les feuilles blanches, j'ai toujours peur de les gâchées, elles sont si parfaites quand elles sont blanches... mais si on y réfléchi, elle n'ont pas de valeur si elles le restent... pas vrai? 
bref, revenons a nos moutons... 
je suis officiellement licenciée, sans emploi, au chaumedu... 
BOUHOUHOUHOUUH voilà c'est la vie, je vais laisser trois bonnes années de ma vie derrière moi, les viennoiseries le matin, les potins du matin, les repas dégeux, les équipes de foot qui dragouille tout ce ki bouge, 
le patron qui pu le caca (et oui, il a une poche, c un infection)
ma collègue névrosé, ma collègue sympa, 
ma responsable en perpétuelle crise d'adolescence, qui porte du rose fushia en permanence, comme si ca pouvait occulter ces rides (qu'on ne peux même plus compter d'ailleurs), 
mon compagnon de cellule, un américan, marrant, il passe du poste de directeur à celui d'homme a tout faire tout les quatre matins, et ouai, dur dur d'être le beau fils du patron lol
la vieille folle de l'espace forme qui a soi disant des dons de magnétisme et qui trimbale son caniche noir aveugle d'un oeil partout... 
l'esthéticienne qui se prend pour miss Fine sauf qu'elle est sourde et ne comprend jamais rien de ce qui est dit... 
le fils du patron, informaticien de formation et qui s'est récemment inventé comptable lol il parait qu'une fois, il a péter les plombs et on l'a retrouver tout nu dans le restaurant! 
oh j'allais oublier le sozi de DE NIRO, celui la va me manquer... c'est sur, c'est son fils caché! il devrait aller a hollywood, pour le faire chanter lol 
et le spécimen du mec le plus detestable au monde, pas parce qu'il est méchant, non!!! juste sa présence est irritante, son "aura" vous donne des pulsions sauvages de déstruction de l'humanité lol le réceptionniste dragueur, moche comme un OS, une confiance en soi attégnant des proportions difficilement imitables et en plus, crime suprême... il est portugais!


les cafards vont me manquer aussi...
tout ca me laisse bien mélancolique, croyez moi!
mais j'ai pas l'intention de perdre mon temps a revasser, fo que je soit productive! 
Alors voilà, 
vers l'infini et au delas!!!


xoxo wonder girl

6 commentaires:

Sylvain a dit…

salut chomeuse !!!!! ca balance grave !!!! bisous

marie k a dit…

c'était quoi ton job ds tout ca en fait ?

Kéren a dit…

Ouais on a tjs pas compris ce que tu faisais au travail...
Bon courage pour la suite en tout cas !

sylvain a dit…

rien en fait je crois... Ah si bloggeuse !!!! mdr :-)

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Anonyme a dit…

alors pas de nouvelle de ta nouvelle vie????
ELENA