mardi 13 avril 2010

Salut!!!!

Mare du ce vieux temps tout pourri!!!!!
Alors, g décider de reprendre mes escapades en tout genre, et rien de mieux qu'une bonne virée au soleil à la dernière minute, sur un coup de tête, n'est ce pas????

Eh bien, je pars a Marseille ce soir !!!!
je vais passer 3 jours les pieds dans l'eau à rien foutre à part bouquiner et me balader et me dorer la pilule au soleil!!!!
Soleil, d'ailleurs, qui a intérêt à être brulant comme en plein moi d'aout, sinon je vais pleurer!!!!
Bon je sais que c pas une destination paradisiaque, mais c toujours mieux que rien, 
en plus je me suis trouvé un super bo resto taï maaaagniiiifiiique!!!
alors rien que pour ca, je kiiiifffff....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Jacki Chan ça va ?

una casa per la vita a dit…

rien de nouveau!!!!!!!! sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!

Christel a dit…

a quand un petit week end dans le sud ouest??? tu nous oublies ou quoi???? bon je t"avoue là il fait trop froid (6° aujourd'hui) attend que la chaleur revienne et vient nous voir on serait content!!! allez sans rancune bisous

Balthazar a dit…

Et moi je peux venir ?
non ?...bon....
Sylvain faut faire plus de sport... on à tendance un peu à ... prendre du bide...vers les 40, pffff!!! fait du vélo comme moi !
Soeur Kyria, c'est pour aujourd'hui ou pour demain le mariage ? Alors ? C'est pour fleuriste...il attend...je veux voir tout le monde marié à Draveil...en faite c'est ça...