vendredi 29 août 2008

Salut la galerie!

je suis en crise,
a partir de lundi, la belle vie est finie!
je commence un régime définitif jusqu'en 2009 ...
et oui, il y a beaucoup a gagner, un week-end gratos à l'étranger.... si je réussi à perdre 10 kl!
et surtout beaucoup a perdre!!!!
je devrait solder tout mon stock d'amour propre si j'echou: ma condamnation sera de proclamer au monde entier que "je suis obese et sans volonté" au pied de la tour eiffel!

Alors c décidé, je m'y met à fond les ballons!
hors de questions d'en arriver la!
je vais me battre comme une forcenée contre la fainéantise, l'envie, la faim, l'ennuie, la tentation, le découragement, les tentatives de découragement extérieure et tout autre moyen de pression qui aura pour but de me faire craquer!
Adieu, calories et féculents...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIII§ a fond les ballons!
je serais plus canon que toi!
nanananere!

Kéren a dit…

woowwww félicitation !! quelle détermination ! Je suis fière de toi j'ai JMS réussis à faire un régime ... Donc je suis condamnée à vie à me traîner mon arrière train plus que proéminent .. :(
BON COURAGE

Kyria Lamarche a dit…

ne vous faites pas d'illusion mes chéres c'est moi qui vais gagner!!!!!
malgres mon handicap que vous n'avez pas voulu prendre en compte he he he !!!
mam