samedi 9 août 2008

Sooooooooooooooooooonia

Oulalala

il y a de l'eau dans le gaz!!!!

je tiens a préciser une chose: SONIA est la grande inquisitrice, impératrice et papesse de DRAMAS!
sa suprématie est inégalable, je ne suis kune pauvre servante a coté d'elle ....

et de plus,

proportionnellement au nombre de fois incalculable ou tu est venue me chercher au boulot, la titre de meilleur amie te revient de droit!!!!

sans compter ke tu ma AUSSi baptisé par la passion "harry potter" ... bref je te dois tout,
je suis tienne, éternellement!

Tout ca pour dire, reviens de tunisie bronzée, pas trop mince pour pas ke je paraisse obèse, et DE BONNE HUMEUR!

bisous!!!!

1 commentaire:

Kéren a dit…

hihihi moi ça me dérange pas que ce soit Sonia ta meilleure amie. Tant que je suis ton amie c'est déjà pas mal. Alors merci Sonia d'avoir fait décrouvrir les dramas à Kyria qui du coup me les a fait découvrir :)

BIsOus

ps: en parlant de mince ou obese, j'avais acheté une jupe en solde dans laquelle j'avais l'air d'un boudin, et je l'ai rééssayée hier et ça y est elle me va :) youpiiiiiiiiii