mardi 31 mars 2009

Mon dramas du moment!

Salut a tous,

voila, je reconnait être la pire bloggeuse au monde, je suis désolée de vous délésser comme ca,
mais j'ai une bonne raison,

je suis en periode d'IMMERTION !
c'est comme ca que j'appelle la periode de temps ou je plonge tête baissée dans un bon drama!!!
et pour un bon, c'est un bon dramas!

Pour ceux qui connaissent les dramas (et ils sont rares) je vous le conseille vivement,
"Boys before flowers"
c'est un ravissement, c'est en fait la version coréenne de "hana yori dango"
bref pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est un drama, c'est une série asiatique (japonaise ou coréenne dans mon cas, les séries taiwanaises ou chinoises sont a banire, les acteurs sont trop moches)
Ces série ont les fabuleux pouvoir de vous rendre totalement dépendant, d'ou l'immersion totale dans un monde loingtain et magique, celui des dramas!!!

D'ailleurs vous tombez inevitablement, et irrevocablement fffffffffffffffffffou amoureuse du personnage principal!!!!

Bref je vous presente donc "boys before flowers"
A voir absoluement: mysoju.com et a consommer sans modération!


2 commentaires:

mam a dit…

ben moi je ne les trouve pas vraiment beaux, je sais je suis très rabajoie!!!!! hé hé !!!!

Kéren a dit…

Coucou :)
T'arrêtes de nous arnaquer maintenant avec tes articles? HIhi, espèce d'escroc....
Bizzzzzzzzz