mercredi 4 mars 2009

Soit mince et tais toi !

Salut à tous!!!
Aujourd'hui, je vais me plaindre!!!
Pas pour moi uniquement, mais pour toutes les femmes!!
je suis pas trop feministe pourtant mais là, trop c trop!!
"sois mice et tais toi!!" c'est notre lot quotidien, notre sort à toutes!!!
Fille comme garcon, nous avons tous nos criteres !
les filles sont netement plus indulgentes, elle tombe amoureuse de n'importe qui!!! Moche ou meme des fois tres moches! elle reve de prince charmant mais s'entiche toujours de grosse brute en realité!
pour les filles: une fille est belle si elle a un joli visage, et quelle s'abille bien!
pour les garcon: une fille peu avoir le nez le plus vilain au monde, si elle est MINCE, elle est belle!
Vous comprenez maintenant pourkoi on voit souvent un bo gosse avec une espece de fille repoussante, fillant pourtant le parfait amour!!! en bien laissez moi vous dire que c'est injuste!!!
Cela va peut etre vous faire rire!!
AH AH AH c'est parce kelle est grosse qu'elle dit ca!!!!
Et bien moi je vous repond, a vous , les garcons qui avez le CULOT de demander à au filles de maigrir pour VOUS!!!
MAIGRIR ce n'est pas ce lever un matin et choisir d'etre mince!!! maigrir, ca veut dire se sacrifier, chaque jour, se priver, chaque jour... ca veut dire s'oppresser soit meme pour une seule raison, vous satisfaire!
Afin que vous puissiez poser les yeux sur nous, et voir le produit finit de votre pretention servit sur un plateau d'argent.
Je me demande si nous les filles pourriont en faire autant, quel homme se sacrifirait de la sorte pour une fille ??? oh pour une mince peu etre, mais pour une fille avec de bourlés?
Mais j'ai une question pour vous, est ce ke vous en valez la peine???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si 'ils' en valent la peine, mais toi c'est sur tu en vaut la peine.
Ta beauté mérite d'être mise en valeur, ta santé aussi.
en fait c'est dur mais rééquilibrer son alimentation donne aussi à la longue de bonnes satisfactions.
Le sport aussi .....

Anonyme a dit…

KYRIA ! PRESIDENTE ! KYRIA PRESIDENTE! KYRIA !!!!!!!
Je suis adonff avec toi!! esther

Kéren a dit…

Je vote pour !!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiii
Je vais envoyer ton post à seb et toc !!!!
non mais
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le sujet désolée mais je cherche par tous les moyens possibles à vous joindre mais impossible!!
J'ai vu votre blog kyria et sonia voilà le message que je vous y ai laissé :
Je me marie le 4 juillet dans le 77 et je voudrais savoir si vous êtes disponibles, je vous ai également envoyé un email.
Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : ghizchantecaille@yahoo.fr
Mon numéro de téléphone 06 69 40 66 61

Merci,
Rizlaine

akiko 128 a dit…

moi je suis mince et je n'attire pa sles garçons pour autant...

Rebecca a dit…

Bonjour Kyria !!
moi aussi rien à voir
mais comme rizlaine je me marie cette année le 29 mai et je vous ai envoyé des mails à toi et à sonia pour un essai make up + coiffure. pouvez vous me répondre svp melissa_briere@yahoo.fr
Mélissa hystérique !!! ;)