vendredi 24 juillet 2009

C mon anniversaire!


ET LES GENS! C'EST MON ANNIV AUJOURD'HUI...
oups j'avais oublié ... lol
...
...
...
bien entendu j'attend de votre part une mobilisation sans précédent en therme de commentaires enflamés, regorgeant d'éloges a mon sujet! Aucuns reproches cela va de soi!
vous pouvez par exemple, témoigner de ma grandeur d'âme, de ma générosité et de mon extreme beauté!!!
Je suis sur que nombre d'entre vous, ont une quantité d'anecdotes à raconter à mon sujet lol
Aujourd'hui je laisse donc la plume à d'autre, en esperant recevoir de votre part les plus belles critiques et les moins sinceres compliments du monde!
Je vous adore, vous, mes humbles FANS !!!
je vous regarde du haut de ma spendeur et me dit: " aaaaah que ferais-je sans eux!" mes lecteurs...
et maintenant que vous me detestez encore plus que tout à l'heure, je tiens à justifier ma soudaine arrogance... aujourd'hui j'ai 24 ans, je veillit! et quand on veillit la circulation du sang se fait moins bien... c'est sur, avec l'age... et du coup, les cheville enflent!!!! c'est trés dur à gérer, vous savez!
Bref de toute facon, je m'en fou, C'est MON ANNIV, je fais ce que je veux!
si je veux me la petter, je me la pette!!!!
mais laisser des commentaires quand meme... allllllllllé ....... pour me faire plaiZir!!!!
bon
xoxo
Birthday Girl

5 commentaires:

ton grand frère a dit…

rien que ça !!! bon anniv quand même, bisous !!

Emilie Ldv a dit…

Bon anniversaire poulette !!!!! profite bien, amuse toi bien ce soir et ce week end car je sais que tu as du organiser un anniversaire digne de ce nom !!!! lol, je veux tout savoir à mon retour de vacances... dans 2 semaines hihihi ^^
Bisous cocotte !!!!

Kéren a dit…

Bon anniversaire, tu ES la plus belle la plus forte la plus intelligente, mon guide, mon mentor etc etc etc ;)
(ça te va là ?)
Biz poulette

Lindsay a dit…

Eh ui une GRANDE artiste a eu 24 ans le 24 juillet, talentueuse, jamais en manque d'inspiration, toujours souriante, une beauté inégalable, d'une sur intelligence remarquable, doué dans tous les domaines...Elle a vraiment toutes les qualités cette jeune femme... lol

dsl pr le retard: joyeuse anniversaire Kyria

Bisous

mam a dit…

ho oui le 24 juillet et 24 ans hi hi hi

Bon pour les éloges comme je ne suis pas forte pour ça !!!!!

Tu est toujours mon petit bébé tout rose, si fin aux pieds longs, une si jolie petite fille suçant son pouce! Même si cela fait déjà 24 ans je te vois encore toute fraiche dans ma pensée et dans mon cœur!!!