dimanche 18 octobre 2009

Bientôt, je rencontre ses parents....

Bientôt, je dois partir en expédition! 
Et oui vous l'avez bien compris.... je m'en vais explorer le monde mystérieux de l'être aimé! ce qui implique une grave réalitée.... a laquelle je dois inévitablement faire face... je doit rencontrer sa MOOOMAN et son POOOPA... 
Bien sur, j'aimerais pouvoir me dire que je serais la plus sereine du monde à ce moment là.... et que je maitriserais parfaitement la situation....

J'arriverais en souriant, 
et lancerais avec légèreté, une phrase en japonais, dans un japonais impécable....

Je serais douce, sereine, calme, fraîche et je sentirais la fleur de cerisier.... je n'aurais peur de rien, confiance et maitrise de soi A TOUT ÉPREUVE!


Seulement voilà, 
je suis plutôt du genre a ressembler à ça....


Ou à ça....
(aucun doute, je vais bien ressemble à ça, je dégouline déjà en y pensant...)


 

Ahhh la la, c'est la crise, moi je vous le dit.... l'angoisse, même!!!  vous croyez qu'ils vont m'aimer???



Peux être qu'on va me réduire en bouillie, ou me découper en morceaux..... AAAAAH je vais finir en sushi!!!! 
Qui a dit qu'on devient ce k'on mange, déja????? NOOOON JE VEUX PAS FINIR EN SUSHI !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chère Kirya,ne t inquiete surtout pas! Ces parents ils sont très gentils et tu seras la bienvenue dans leur vie,d abord parce que tu es une vraie chrètienne et puis parce que tu es trés mignonne et tu as plein de qualités! D ailleurs, je profite pour te dire félicitation!

Catherine

Anonyme a dit…

En sushi! en sushi! en sushi!! jeveux te voir en sushi !!
biz esther

Anonyme a dit…

jcrois qu'ils vont faire de toi une grosse et énorme sushi!!!lol
franchement ya de quoi flipper jserai dans ton cas je flipperais grave lol


Merly

Kyria Lamarche a dit…

merci Catherine, toi, au moins, tu es encouragante lol

Marie a dit…

trés chere Kyria ne tinquiète pas...c'est vrai javoue que cela peut etre un moment de stress mais bon c'est pas comme si t allait passer un exam ou un entretien d embauche ,relaxe sois zen et de plus n oublie pas que tu es une fille de Dieu et que le Seigneur est avec toi partout ou tu ira
on est avec toi