mercredi 14 octobre 2009


Salut à toutes et tous!
J'ai eu un petit commentaire, trés intriguant, me reprochant de ne pas livrer mes petits secrets sur mon blog! Ne voulant pas me voir confronter à une cyber mutinerie, j'ai pris le parti de répondre aux questions des lecteurs!
En plus, ca va me donner l'impression de passer une interview!


Quest 1: est ce ke je vais aller à Londres ou est ce k'il va venir??? 
eh bien, tout depend, si je vais vous manquer ou pas, cher lecteur!  bien ke j'ai deja reflechis a faire un blog du genre " kyria à londres" ou " battre des ailes version brittish"... il n'y a pas de projet abouti pour l'instant!


Bref si vous avez d'autres questions à poser en anonyme, libre a vous!
ca me fera des coms en plus et puis, la, mon interview est un peu maigre!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mais non , je demandais juste si c'était du sérieux avec "Jacky chan" c'est tout...je suis curieux, comme je trouve que vous allez bien ensemble sur la photo en tous cas, je voulais savoir...chez tout, pour le moment...chalut kyria

mam a dit…

Ne part pas !!!!!!!!!!
grosses larmes

Anonyme a dit…

A tu vois,tu fait pleurer ta mère !
Moi, je trouve que tu peux difficilement trouver plus beau pour l'esthétique mais je trouve qu'il te ressemble trop, ou calque trop ton caractère, certainement pour te plaire, mais c'est mieux que chacun ai une personnalité différente comme ça y a un équilibre dans le couple.
Est-il assez mature pour toi ? Ou trop comme toi ? Voilà mais si t'es vraiment raide dingue de lui, alors là c'est différent, si tu l'aime...Tien, j'ai un test pour savoir si tu l'aime, c'est imparable ! ou si c'est juste de l'amitié sympa.
Kiki, écoute bien, fait ce test, pas maintenant mais quand tu te demandera pour les fiancailles:
Si tu vois que tu peux vivre,exister sans lui, ne te marie pas, mais si tu vois que tu ne peux pas vivre sans lui, alors marie toi...
Voilà parce que quand on aime une personne c'est difficile voir impossible de vivre sans elle.
Voilà maintenant je me fait plus de soucis pour toi.

Sylvain a dit…

Anonyme, ton test est complètement bidon !!! Comment répondre à cette question sans recul et sans vraiment connaitre la personne ???

Kyria Lamarche a dit…

lol ba dis donc!!!
je te rassure, on est trés différents! même carrément opposé sur bien des points! mais l'avantage, c'est qu'on s'amuse toujours, on rit beaucoup, on a les même référence cinématographique (super important) sauf que comme c'est un gars, il préfère le seigneur des anneaux à Harry Potter! (sujet à risque)et oui, je suis carrément raide dingue de lui, j'avoue.... lol

Anonyme a dit…

Si t'es raide dingue de lui
c'est le principal.
Sylvain ouai tu a raison, mais c'était pour deux personnes qui se voient très souvent depuis déjà un bail que je parlais pas pour des gens qui n'ont pas de recul et se connaissent pas bien.
Ah c'est beau l'amour, tu te rappel, au début avant le mariage...
Kyria est amoureuse, enfin !
Bon, bein c'est tonton gérard qui va être content.
salut sylvain et kyria

Anonyme a dit…

PS...pour Kyria...et Sylvain...
au sujet du "test" avant de se marier :
Le conseil était de Mr Branham William Marrion, pas de moi, c'était une citation, c'est tout.
Personnelement je trouve que vous êtes très beau tous les deux et allez très bien ensemble.
C'était un conseil de cette homme sage, pas de moi, pour tous les futurs marié.