jeudi 26 novembre 2009

Mon Job

Salut a tous!!!!

je suis de retour avec une bonne nouvelle!!!
ca y est, j'ai décroché mon premier entretient d'embauche, demain 14h!!!
dans une imprimerie, oui, parce que pour ce qu'il ne le save pas, je me destinne ou disons, j'aspire a être graphiste ou infographiste PAO... bref, je bidouille sur des surper logiciels toutes la journée pour pondre des plaquettes, flyers, pub et autre visuels graphiques....
c'est mon truc, koi!
et bah ca y est pour le premiere fois je postule enfin dans ce domaine, je vous dirait comment ca c passé demain!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

5 commentaires:

Sylvain a dit…

Allélouia !!!! elle a enfin compris que s'était son truc l'infographie... enfin peut être un bon départ, bravo !!!!

marie k a dit…

aloooorrrrssss???????

Lindsay a dit…

Ah ben c'est cool
alors comment ca s'est passé?
Que Dieu t'assiste

Mariehlne a dit…

alors ton rdv cetait coment?

Kyria Lamarche a dit…

tout c tres bien passé merci, on verra si ca abouti !!!