mardi 3 novembre 2009

Voilà comment cela c'est passé....


Comme vous devez vous y attendre, je vais vous raconter ma rencontre mon week-end...


"Il était une fois dans un pays lointain... 
une beeeelle princesse (ca, c'est moi bien sur)  entreprit un long voyage... elle traversa son royaume, les frontères et les mers, dans l'unique objet de rencontrer le boooo prince du royaume voisin...
Ce périple fut si long qu'elle épuisa tout ces pigeons voyageurs (textos) en un rien de temps... ils n'avaient hélas plus de batteries... ce qui mit la beeelle princesse dans l'embarras vu qu'elle ne pourrait plus contacter le boooo prince! et vu qu'il y avait au moins cinquante milliard d'autres carrosses qui allaient dans la même direction, la belle princesse s'est tapé un mal de fesses terrible et elle est arrivée avec trois heures et demi de retard chez le boooo prince... bo prince qui d'ailleurs, dans son ravissement d'avoir eu à attendre trois heures et demi dans le froid, avait de la fumée qui lui sortait des naseaux, et quelques légers ressentiments.... lol
Cependant, elle fût accueillit en princesse... elle rencontra tout les grands noms du royaume dans les appartements d'une certaine Madam Thussau! Elle eu droit a des mets délicieux et des présents royaux! 
mais le moment le plus attendu, était celui ou le booo prince amènerait la belle princesse dans son palais royal... pour qu'elle puisse être présentée au Roi et à la Reine...
Une vielle légende disait que la porte du château était gardée par un dragon cracheur de feu!
eh bien, je ne l'ai pas rencontré, mais a la place j'ai fait la rencontre de gens délicieux... un papa très courtois, un peu gêné, intimidé et une maman aux fourneaux, plus chaleureuse et amicale qu'elle ne le laisse croire... La maison était très confortable, un véritable "chez soi", on a mangé des sushi et plein d'autres spécialités japonaises... on a regardé des vieilles photos, joué a des jeux de sociétés! 
Bref soirée presque parfaite, a part que le booooooo prince était complètement amorphe sur le canapé, vu que je l'avais trainé dans Londres toute la journée..." 


3 commentaires:

Kéren a dit…

Alors pas de kyria en sushi, pas de dégoulinements intempestifs, pas de mangeur d'humain caché dans leur maison, rien de tout ça ?? Elle est même pas palpitante ton histoire :p

i'm joking !!

Contente pour toi :) :) :)

Bizz poulette

Sylvain a dit…

Alors le boooo prince il est comme tout les princes : affalé dans le canapé !!! Enfin, tant qu'il n'est pas affalé en regardant la premier ligue ça va encore... biz

Kyria Lamarche a dit…

ouaisj'avoue, c'etait presque trop facile... non pas que j'aurais voulus que ce soit pire, mais la, j'ai pas grand chose a raconter... du coup!
mais bon, pour la defence du prince... euuh je vais dire, qu'il vient d'etre embauché... il a pas beaucoup d'experience dans le metier de prince charmant... alors, le pauvre, il a du se lasser surprendre par la surcharge de travail... eh oui, c'est plus fatiguant que ca ne parrait! lol