lundi 22 décembre 2008

Salut a tous

Saloute,

les loulous, je fait une brève apparition sur mon blog, entre deux séjour au toilettes et mes période de coma profond.
Je vous explique, pour feter comme il se doit l'arrivée éminente de NOËL, j'ai adopté la GASTROmania... haha! ca fait rire tout le monde, sauf moi bien entendu.
j'ai les boyaux emmelés et le feu aux f.... (vous m'avez tres bien compris)
je suis au bord du gouffre.

XOXO grasto girl

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça vaaaaaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaasser!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Ca pique !!!!!!

Anonyme a dit…

SINCERE CONDOLEANCE!
ESTHER

Lindsay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lindsay a dit…

Courage, courage! J'espère qu'elle va passer avant le jour de noël!! Repose toi bien et je te souhaite de bonnes fêtes!

Bisou bisou

Kéren a dit…

mouhahahahaha
hmm pardon...
bon courage :)