vendredi 26 décembre 2008

Trop ingrate....


Rebonjour a tous,
maintenant que je suis revellée, je vais arreter de ma plainde et profiter de ce court instant de bonne humeur pour exprimer ma reconnaissance au pere noel!!!

Cette année le pere noel m'a guattée:

j'ai eu le fabuleux recueil de comtes de Beedle le barde, by jk rollings (auteur de harry potter pour les incultes) ... Donc moi trop trop heureuse car moi voulait acheter, mais moi pas trouvé chez cultura, cause de rupture!!! Aujourd'hui moi avoir la collection complete de touuuuut les harry potter!!!! moi heureuse!
- j'ai eut aussi un super trop cool GUIDE DE TOKYO ET DE KYOTO avec tout dd dans, genre les meilleurs adresses, les coins a voir, les intinéraire, les cartes, les pland de metro, toooooooooooouuuus ce qui me faut pour atterire au japon tres bientot et sans encombre!!!!!!!!!!
le PIED!

- en plus un super romant japonnais , d'au moins 300 page (juste comme je les aimes)
- une poupée gaisha porte bijous, trop mignone et tres pratique!!!!
- et plein de super accessoire de pucca !!!! jADORE pucca! http://gamezone.2001jeux.com/play-01708-r-jeu-pucca.html
- et une toile par mon petit neveux trop mignon qui a fait ses premiers cadeaux de noel cette année, avec son argent de poche durement gagné !!!
Voila
merci a tout mes petits pere noels personnels, je vous adore!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://raquelinha-tokiohotelfrimmer.blogspot.com/

please see that

Kéren a dit…

salut salut
moi aussi il a été cool père noel cette année, j'ai enfin la montre de mes rêves, une opex magnifiquement belle !!!!!!!!!
et pleins d'autres trucs :)
gros bisous

(je vais craner tout ce que je peux avec cette montre, en plus du manteau trop beau de mon anniversaire, c'est vraiment moi la plus belle !!!!)