lundi 20 avril 2009

Mariage de Pamela & Pater

Salut à tous!!!
je voudrais, tout specialement, aujourd'hui, souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur à Pamela & Pater
qui se sont mariés hier!
Ce sont tous les deux, des amis précieux pour moi et j'ai été plus qu'honorée de les aider à mettre en place ce merveilleux mariage, Nous avons tous passé un moment délicieux en leur compagnie, en toute intimité, une ambiance de rêve, bonne humeur et beaucoup de fou rires!
Pamela & Pater est un couple tout en tendresse, et ils nous ont fait vivre des moments magiques!
Que Dieu les bénisses!

6 commentaires:

Lindsay a dit…

Que Dieu bénisse leur union et leur futur grande famille! hihi!

C'était vraiment un beau mariage! Je pense que la journée leur a vraiment plus, c'est le plus important. :-)

mam danielle a dit…

Je souhaite beaucoup de bonheur à nos tourtereaux, une longue vie remplie de joie, qu'ils se soudent de plus en plus au fil des années, et bien sur de beaux poupons!!!!

marvin a dit…

il était très beau et je leur souhaite tout le bohneur que dieu leur a accordé

marvin :-)

Anonyme a dit…

Sisi... super mariage tout en simplicité, j'ai trop apprécié, un pure moment de bonheur pour mes amis que j'apprecie grave... que Dieu vous accorde tout le bonheur que l'on peut avoir dans un mariage, et qu'Il vous comble de ses bénédictions.
BroBritt

Anonyme a dit…

C'était vraiment un très bon mariage et je leur souhaite tous mes voeux de bonheur avec de beaux enfants.
Que Dieu vous bénisse !!!!!!!!!!!

Emeraude

Michelle ou Jean-Michel a dit…

Merveilleuse journée à noter dans les annales vraiment ! Que Dieu soit béni ! Beaucoup de joie et d'amour pour Pam et Pater ! et des poupons aussi, comme dirait ...