samedi 11 avril 2009

Mes musiques de film préférés:

je sais qu'on va me traiter descrot, et vous n'auriez pas tort!!!
mais pour ma défense, ces chansons sont vraiment mes chouchoutes graves et je voulaient les partager avec vous,
après j'en ai plein d'autre!!! mais je ne peux pas tout mettre!!!
je suis désolée d'avoir aussi lachement abandoné mon blog,
je suis un peu suuuuuurbookée en ce moment avec ces histoires de mariages dans tout les sens!
mais promis je vais réfléchir a de nouvelles idées de débaterations!!!
en plus, en ce moment je vais au boulot en carosse, ce qui n'arrange rien a mon manque total d'inspiration!!
ou est le rapport, me direz vous!
eh bien, c'est simple!!! cela m'empeche de penser! quand je vais au boulot a pate, je m'ennuie, donc je pense à tout et n'importe quoi, je réfléchit, me pose des questions totalement absurdes et sans réponses évidentes, donc ca m'enerve!!!
tout ca tourbilone dans on cerveau mal réveillé, et du coup quand je me pose devant l'ordi,
je dégobille tout sur mon blog!!
(charmant, n'est ce pas!)
Bref, voila l'excuse la plus bidon qu'on vous a jamais servie!!!
c'est tout moi!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzoux







1 commentaire:

Leonard a dit…

Thanks for your music tips:)

greetings from thailand***