lundi 31 août 2009

Salut à toutes!!!!
je dit bien TOUTES, parce que ce post ne va intérésser que les filles...
si d'aventure des garcons lisait mon blog!
J'ai eu un enorme coup de coeur ce week-end, alors que nous déhambulions dans les rue d'Auxerre avec ma mere et ma soeur.... on s'est arrétée dans un petit atelier d'Orfevrerie tres sympathique... un charmant monsieur nous y a acceuillit et nous a montré des bijoux anciens MAGNIFIQUES... et vraiment tres abordables.... en comparaison de leur valeur orginale...
Bref, c'est decidé!!! J'AIMES LES BIJOUX ANCIENS et je fait le serment solenel que je m'en offrirais un quand je serais un peu plus riche... parce que la c'est pas brillant!

16 commentaires:

Mystère BigBang a dit…

Et ben moi, cette nuit, j'ai rêvé
(et c'est vrais en plus)
que j'étais sur le flan d'une montagne et que tous le monde, moi y compris, cherché des pierres précieuses, tout d'un coup, oh là là !! Kyria !!!! il y avait dans un creux,enfouie, trois grosses pierres d'au moins quarante centimètre chacune, et des petites autour, elles étaient verte... c'était des émeraudes précieuse géante,un miracle de la chance !! j'étais tout paniqué, tous le monde est resté stupéfait, je l'ai est pris et j'ai laissé les petites aux autres.

Je voudrais t'en donner une , mais elles sont dans mon rêve, mais c'est gentils d'y avoir pensé quand même.

Et peut être que je vais devenir riche...ça veut dire peut être cela...alors un jour, tu recevra un recommandé avec accusé... Valeur ? NO COMMENT

Salutatione, et bonjour à maman et papa

Kyria Lamarche a dit…

Bonjour, Mr BigBang,
on peux dire que ca fait longtemps qu'on ne t'a pas lu... Tu nous as manqué!!!
Je suis fort touchée de cette charmante attention de ta part... A quand le colis??? lol

MystèreBigBang a dit…

Compter deux à trois bonne années quand même...
Mais bon, le temps passe si vite.

Arrivederci signorina

Kyria Lamarche a dit…

huuum... j'espére que tu n'avais pas l'intention de gagner mon coeur, avec tes emeraudes... parce que trois ans c'est long... lol et si c'est la cas... sache que tu as de la compèt... lolol

MystèreBigBang a dit…

Non, non... moi je suis un gros nul...Tu sais ça ferai un peu tache, si je marchais avec toi, j'ai vu t'a belle photo sur le site, et puis... je suis un grand solitaire tu sais, c'est comme ça, de plus je n'attire pas beaucoup les femmes moi,je suis nul en drague,je sais pas, ça doit être ma tête parce que j'avais essayé une annonce sur le net avec ma photo et t'avait des centaines, des milliers de types là , cent fois plus beau que moi... alors... je laisse ça à ceux qui savent et qui ont la classe.
Mais c'est pas grave ci ça tombe avant, pendant ou après ton mariage avec un joli prince, t'aura qu'a dire :
"Chéri !!! regarde !! notre cadeau de mariage !! c'est super, en plus c'est anonyme, génial "
et voilà, comme une lettre à la poste...comme ça si vous vivait dans un f3 assez nul, t'aura cas revendre le collier et t'acheter une belle maison pleine de lumière avec une niche pour le chien "youki", à côté du garage...

Non et puis tu comprend, moi, je pourrais pas supporter qu'une femme sois juste un peu amoureuse de moi, il faudrait qu'elle soit raide dingue de moi à vie, que je sois le meilleur pour elle, son seigneur(avec un petit s), celui qu'elle admire etc... et vu que...lire ci-dessus...bein...je veux pas tricher,
on verra, quand je serai comme Dieu sur la terre, je me marierai peut-être, mais avant, la pauvre petite bichette, j'aurais trop peur de la décevoir, elle qui cherche le bonheur et à être heureuse avec son prince.

Excuse moi, c'était un peu long...


Kwa heri !

("aurevoir" en swahili)

Anonyme a dit…

lol je suis rassurée!!! mais laisse moi te dire que tu auras du mal a trouver une fille qui t'idéalise a ce point! ce serait pas très saint de toute façon... je ne sais pas si c'est le même mister Bigbang auquel j'ai a faire... mais tu semble plus... d'étendu! moins arrogant... tu progresse, c bien!

kyria

BeforeBigbang a dit…

Ouai et en plus je cherche même pas, et en plus je suis un peu chauve, tu vois...mais c'est pas grave je fait du VTT et j'observe les oiseaux dans les étangs près de chez moi, et je me repose sur les tronc d'arbres au dessus de l'eau quand y fait beau.
J'ai un petit parc avec des oies de ferme pas loin, j'y vais et c'est super de les voir brailler comme des folles et là tu vois je me dis, oh la la jo , imagine, tu te prend le bec avec ta femme...ça fait pareil ? ouache !! et elle t'envoi le poulet dans la figure, " je sais pas ce que c'est que ce sms, je te jure, ça doit être de la pub "....
non,non, mais là je plaisante.

c'est vrais en plus que je progresse, faut juste que j'arrive à me coucher plutôt, et à dormir la nuit et alors là je suis sûre que ça sera encore mieux...

Bonne nuit Kyria et bonne semaine

MystèreBigBang a dit…

bonjour Kyria,
J'ai un petit travail à te demander, est-ce que tu peux modifier une peinture ? Juste enlever la corne à la licorne qui me gène sur la photo, avec photoshop tu sait bien t'en servir. Juste l'effacer, comme ça ce sera un cheval, et plus une licorne.
Cette peinture, c'est ma maison de campagne au ciel, à quelques kilomètre de mon palais.
je te l'envoie sur ton mail dans quelques jours et tu me l'a renvoi, modifier,sans perte de qualité, ok ?

baie dankie Kyria
(merci beaucoup)

Anonyme a dit…

oki pas de soushi!!!
kiz

MystèreBigBang a dit…

Mershi

MystèreBigBang a dit…

Bon c'est super linux,
ça marche pas msn hotmail,
avec ma boite mail archaïque sans pub mailoo.org ...
Alors comment ont fait kyria, t'a pas une autre boite mail non msn ?

y a un soushi quand même

Kyria Lamarche a dit…

bbbbbbbbbbbbbbbah ca c un shoushi! tu peux essayer sur kizcool7@yahoo.fr mais dit moi kan tu l'envoi parce ke j'y vais jamais alors, je ne le verrais pas sinon!

MystèreBigBang a dit…

En plus, sans rire,
j'aime pas les soushie.

Euh... Kyria ? au faite...

T'a du boulot, l'image est arrivé...sur...
Yahooooooooooooooooooo!!!!!!!
mais mois c'est
Mailoooooooooooooooooo!!!!!!!

Tu peut te faire aider si tu y arrive pas, ça ce verra pas au final...
Nonnnnnnnnnnnnn....
Je te taquine là


Doviđenja !
Aurevoir, en Croate
"Croate seulement Kyria"

MystèreBigBang a dit…

Ah oui, au faite...
いいえ、ありません...私は、大きなゼロです...あなたには少し場所をよ知っているので、私はあなたと歩いて、私は、そのサイトになたの美しい写真を見...私は大きな知って寂しいが、再び私は、私は、私に広告をしようとそれは私の頭する必要があります知っている私はゼロをドラッグして、多くの女性を引き付けるはなさそうです午前自分の写真やデータ型の何千ものなた何百もの、ここでは、net、100倍以上の私よりも美しい...それから...私はそれらの人知っているクラスがあるに任せるよ。
しかし、それは関係ないそれ以前に、中またはハンサムな王子と結婚した後になると、だと言うなた
"ダーリン!見て!私たちの結婚式!素晴らしいですが、加えて、鮮やかな匿名の"
そして今、そのようなメールで...手紙のような場合には、かなりf3をゼロになた例に住んでいたネックレスを販売して犬"雄基の小屋では、美しい家の光の完全な買いなさい"ガレージの横に...

いいえ、してを理解し、私は、女性は私と一緒にだけの愛ではほとんどが耐えることができなかった、それは私の人生のための硬い、私にはそれをより夢中になるにしたならば、主君(と小)、彼女は人を賞賛は...それ以来... ...バイン...私はカンニングするには、上記を読む
私たちが私は神のように地球上にいることがわかるでしょうけど、かわいそうな最愛の人の前に、私も彼女を失望させることを恐れるだろうと結婚するかもしれないが、彼女と彼女の王子に満足して幸福を求めている。

Kyria Lamarche a dit…

et dit moi, il est tout pourris ton commentaire en japonais, c'est copié collé tu vieux commentaire déja périmé... t'as pas honte!!! Sur mon blog, on repescte l'envirronement, pas de déchets, QUE DU NEUF! nom mais oh!!!! lololol

MystèreBigBang a dit…

Bravo Kyria !
c'est vrais, c'est nul un copier coller d'un ancien message, en japonais, je me repent.

Bravo !
par contre pour ta photo retouché, c'est génial, comment t'a fait ? service rapide en plus, merçi.