dimanche 17 janvier 2010

Ce que la vie nous réserve....

Cher lecteur,
il y a longtemps que je ne me suis pas confiée à toi...

C'est dernières semaines, la neige, le froid, la pluie ont eu d'étranges effets sur moi! j'ai eu l'impression de me noyer...  dans une flaque d'ennui, sous une pluie d'angoisses, comme si la neige sur mon coeur commencait à fondre, elle qui avait si bien recouvert de son épaisse fourrure, mes restes d'idées noires!

La neige, c'est silencieux comme quand un mystère plane...

Pourtant, une bonne averse sur mon coeur tout trempé, à fait dégouliner mes idées noires...

On ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais si l'on s'arréte deux minutes et qu'on regarde ce qu'elle nous a déja donnée... on reprend confiance, et ca nous donne envie de fermer les yeux, de prendre un profonde inspiration et de plonger tête baissée dans ce gouffre immence et incertain qu'on appelle la vie!
Parce qu'aprés tout, l'important c'est d'être vivant et c'est ce qu'on a de mieux a faire!!!


Bonne Année 2010 au fait!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

oua ! ma philosophe preferée est de retour!!
esther

marie k a dit…

Bonne année a toi aussi !