dimanche 7 septembre 2008

3 mon chiffre fétiche!

Ca y est, c'est dimanche!
je me suis peusée et j'ai perdu 3 kl cette semaine!!!!

je suis donc en tête de liste, contre maman 1.6 kl perdu et esther 1kl perdu!!!!!!
je me suis même permie un petit resto hier,
au Japonais : un sushi = de 25 cal à 50 cal (suivant la taille et le contenu) , la sauce soja est aussi calorique ke l'eau!
Bref de koi aimer encore plus le resto jap!!!! n'est ce pas esther!

Voilà je suis gonflée a bloc pour une nouvelle semaine de régime ... et de sport!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis degoutééééééé
si on compte mon poid du deuxieme jour j'ai perdu 1,4kg!
mais j'ai craqué hier j'étais invité j'ai mangé deux part de pizza et j'ai fini la glace de loïs.bouuuuuuu

Kéren a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
esther -> courage !!

bizz et bon courage à ttes