mercredi 10 septembre 2008

Aujourd'hui est un grand jour avec un grand "J"

Ca y est j'ai dépassé les 3000 Visites sur mon blog!!!!! ca mérite une standing ovation!
je m'y vois déja, à la cérémonie de remise des prix, internationalement reconue, je suis nominée pour être primée aux: Oscar de la meilleur (et de la plus belle) blogueuse, .... la cérémonie à lieu à LA et elle est présidée par Brad Pitt! Rediffusée dans 84 pays et traduite en 37 langues... Tout les spectateurs sont agrippés à leurs téléviseurs, le souffle court... le monde entier n'attent plus que ça... ke je sois reconnue pour mon art... la blogmania!
Soudain, les paparazzi en sueur, jouant des coudes, frémissent, et s'agitent... ma limousine est entrain de se garer devant le tapis rouge! le chauffeur et les centaines de gardes du corp se mettent en formation pour ce moment fatidique... celui ou la portiere souvrirat lentement, et que la pointe de mes escarpins hors de prix apparaitront... Enfin la foule en délire explose, les hurlement des fans, les flash et le tapis rouges, ils n'en croient pas leurs yeux, Moi Kyria, je suis là devant eux... Serait ce un rêve? Non je suis bien là, mais ce n'est que moi, je ne suis kune fille comme les autres... dans un fourreau de satin et d'organsa brodée de fils d'argent, j'innonde l'assemblée d'une haura ipnotique ... cheuveux au vent et dents blanches ....
On attendait que moi, la cérémonie peut commencer, alors que la tension est a son comble, jonhy depp et Nathali portman sont designés pour me remettre le prix du meilleur blog de l'année ... je m'avance sur l'estrade et remercie tout le monde en prédendant n'avoir pas préparé de dicours, je sort mon anti-séche :
"je veux remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues dans cette incroyable aventure de bloggadict, ma merveilleuse soeur, mes meilleurs amies sonia et sana mnasri, Keren ki n'a jamais cesser d'ecrire des commentaires, mes parents et amis, mes coollegu's laetitia et emilie du Léonard! ce blog n'hexisterait pas sans vous! (snif-sniffette pour faire chic)
merci merci à tous!"
Et c la ou la standing ovation entre en jeu!! l'assemblé se léve, les clappements de mains assourdissents resonnent dans toute la salle et l'exterieur, les télés tremblent... leurs frissons traversent la ville, le pays et le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis à l'apogée de mon art, l'himalaya de la bloggmania!
(hihihi voici le délire du atardé mentale dont les neuronnes ont étés bouffé par 1 milliards d'heures collées a son ecran, pardonnez moi, je ne suis pas dans mon état normal ! je plède la folie passagère....)

2 commentaires:

Kéren a dit…

yessssssssssss
super texte ;) moi je serai ds la foule, enfin non au premier rang car j'aurai une place vip pour cette soirée en remerciement de ma fidélité dévouée et absolue t'applaudissant avec mes mains magnifiquement manucurées à faire pâlir d'envie nicole kidman :) (là on sent la fille qui a tape sur son clavier avec des doigts à faire fuir un ourang outan)
BISOUS

Anonyme a dit…

Ce fut pour moi aussi un jour manifique! en repensant à ta sihouette manifiquement souligné pas ta robe DIOR et au regard de braise que te lança Brad bitt (Angelina n'a qu'à bien se tenir) au moment de ta monté des marches! sans oublier que je me tenais à tes cotés dans une robe de mousline blanche imaculé aux bras de de Jeffrey Dean Morgan et toi bien sur aux bras de gerard bulter (les mec de PS I LOVE YOU) au moment de délice bonheur!
J'adore ton délire fait nous en part plus souvent!!!! tu reve trop avant de t'endormir!