jeudi 18 juin 2009

I believe in Miracles!

Je crois aux miracles.... à tout les miracles!
Il a ces miracles que personnes ne remarque, des miracles de tout les jours!
Des miracles qu'on s'invente et qu'on voit apparaitre... des miracles qu'on se créer pour nous tout seul... comme quand un bébé s'endort dans vos bras, ou qand on fait sourir un inconnu...
Certaines personnes ont des enfants... ce sont leurs miracles! Ils se regardent en eux, les voient grandir et les gardent au creux de leurs coeurs pour toujours!
Moi j'ai beaucoup de miracles dans ma vie,
ils rendent ma vie miraculeuse!
Récament, j'ai croisé un nouveau miracle... ce miracle là m'a fait croire aux contes de fées,
et même si les contes de fées peuvent mal finir,
Qu'est ce qu'ils commencent bien!

12 commentaires:

Kéren a dit…

C quoi ce miracle ??? :)

Sylvain a dit…

moi je sais, na na na nanereeeeee !!!!!!

Anonyme a dit…

et moi aussi na na na nere !! tu la haine??!! esther biz
Elle va bientot dévoilé son secret! patiennnnce!

Kéren a dit…

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

si Sylvain sait alors c'est que...Kyria a rencontrer l'âme soeur...et oui

Kéren a dit…

ben oui ça on s'en doute, je veux juste savoir qui c'est !!!!!

Kéren a dit…

Vas y kyria, déballe !!!!!

Anonyme a dit…

T'inquiète les contes de fées finissent toujours bien...

Lindsay a dit…

Moi aussi, je sais. Y a des choses qui se voient même quand on veut pas forcement que ca se voit. Ah ah ah!
J'attend quand même le dévoilement du secret pour être SURE que c'est ca...

Kéren a dit…

Salut ma caille, ça roule ?
faut pas jouer à ce jeu là avec moi, j'ai gagnéééééééééé niek niek
GROS BISOUS c'est cool pour toi :)

Anonyme a dit…

Ah keren lol
loin de moi l'idée de te sous estimer!!!!
mais comment t'as dégotée l'info, dis moi , suis curieuse!!!

kyria

Kéren a dit…

par deux sources différentes,une en direct des us et l'autre demande à ta grande et gentille soeurette :)
sinon plus de détails si tu viens en allemagne (et oui je fais mon come-back, ça fait deux ans que j'ai pas mis le nez dehors)