jeudi 4 juin 2009

Le temps qui passe...


AAAh le temps qui coule et s'écoule...
je me demande pourkoi certaines minutes sont siiiiii longues et d'autres si courtes!!!!
Par exemple, là je suis au boulot et les minutes sont longues, longues mais longues... un truc de ouf!
et Bizarrement, ce matin dans mon lit, les minutes faisaient la course entre elles pour savoir laquelle passerait le plus rapidement.
Qui est l'abruti qui a inventé le fait que le temps etait à découper en minutes? pourquoi est ce ke la notion de temps qui passe devrait etre mathematique??? pourkoi on pourrait pas avoir plus de temps pour les chose agreable qui passe trop vite et moins pour celle, moins agreable, qui passent lentement!!!
l'attente, c'est bien la pire des tortures! enfin, aprés la torture physique, genre l'ecartelement ou autre, mais je m'égare...
bref, quand on mange un gateau au cocolat, ca passe plutôt vite alors pourquoi quand on est dans la salle d'attente du dentiste, c aussi long???

1 commentaire:

Lindsay a dit…

looool
tu t'ennuie au boulot en dirait et ca te met dans un état de déprime et de questionnement. Don't worry, je viens a ton secours! Je vais les appeler pour qu'ils te donnent plus de choses à faire. ;-) Comme ca pas le temps de te poser de questions, de déprimer le temps passera plus vite... hihi

Je te verai bien organisatrice de mariage toi... ou d'évenement