mercredi 10 juin 2009

Si il y a un truc que je deteste....

S'il y a un truc que je déteste le plus au monde, c'est mes journées ou je suis ENERVEE!
et là, pour etre ennervée, JE SUIS ENERVEE!
en plus je rentre de ma pose déjeuner, et devinez quoi???? mon déjeuné etait degeuuuuuulasse! Ils ont osé nous reservir le meme gratin de courgette et le meme achiparmentier que hier, avant hier et attendez.... si si... avant avant hier!!!!! bien sur, les plateaux sont a l'air libre et pas au frais, a quoi ca servirait????
le tout délicieusement accompagnée d'une salade particulierement fraiche! ou plutot un saladier d'huile ou flotaient négligeament quelques feuilles de salade cuites!!!! bref l'horreur!!!!
De toute facon, je me suis levée énervée aujourd'hui!
parce que je me suis endormie énervée, aprés avoir du ramasser ma copine à la petite cuillère parce que son abruti de soi-disant copain à la noix lui a fait des misères
Qu'est ce qu'ils ont les gars, a croire qu'ils vallent mieux que nous????
s'il y a des garcons dans le coin, je vais vous faire une révélation!
Une fille, aussi moche et débile soit elle, vaut cent fois le meilleur des garcons! alors une fille normale le vaut mille foi!
alors si vous avez la chance de tombé qur une fille bien, traitez la comme une princesse, sinon elle vous claquera dans les doigts!
en plus, il fait moche, c naze!
xoxo bloggy girl


3 commentaires:

mam a dit…

pourquoi ne pas préparer un petit casse croute à la maison bon il faut dire qu'il y a de la négligence dans tous les services même ceux de mamou

qu'est ce qu'ils t'ont fait les garçons ????????????????

Anonyme a dit…

Sur mille gars une fille peut avec de la chance en trouver un de bon,un sur mille...c'est pas beaucoup.
Pour ce qui est des filles...je préfére laisser un pote qui à eu beaucoup de femmes, en parler mieux que moi...

ECCLÉSIASTE 7:28
28 Voici ce que mon âme cherche encore, et que je n'ai point trouvé. J'ai trouvé un homme entre mille ; mais je n'ai pas trouvé une femme entre elles toutes.

Je t'aime bien kiria car t'a dis exactement l'inverse !, mais c'est pas grave car tu était énervé , tu voulait dire que les gars sont plus charnel que les filles qui sont plus psychologique, moins porté sur la chose...

Sylvain a dit…

Ouille Ouille Ouille !!! c'est qui l'anonyme ????