mercredi 25 juin 2008

Salut c'est encore moi!!

Je pensais qu'il serait synpa de vos tenir aucourant de l'evolution de l'achat des cadeaux souvenirs!

Eh oui, j'achete, j'achete ... et j'ai une longue liste!
voila ou j'en suit:
J'ai acheter quelque chose pour:
- david et Brian (petit qqchose en attendant mieux)
- Laetitia du boulot! ce que tu voulais eeeeeen super trop bo!
- emilie du boulot! totalement brooke tu vas adorer!
- Serge, Freedom... tu en seras plus bientot!
- Sana, je croise les doigts!
- Theo, tu vas tellement adorer que tu vas perdre connaissance, c sur!

Je crois que c tout!
il me reste:
- sylvain et kiki
- V et elena
- Eleora
- Esther
- Lois
- Sonia
- Caroline du boulot
........ au secours je vais me ruiner!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Totaly BROOKE DAVIS cé parfais alors
Merci ma kiki
mouah!!!!!!

sonia a dit…

et moiiiiiiiiiiiiii deja ke je meure à petit feu j'en peux plus rentreeeeeeeee vite tu m'es devenu indispensable!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

fComme sonia moi ausi tu me manque trop!! je parle te ton blog à tout les BOURGUIGNON que je croise!! je suis trop fier de toi!! mais j'ai hate que tu rentre pour me raconter en DETAIL !
Gros calin à tous les trois!!
(si sonia me lit : es que tu es passé sur mon blog, si oui mais moi un commentaire je me sens seul!! lol)

Anonyme a dit…

Et moi????????? Hihihihi

Sinon ta valise est assez grande pour ramener tout ça ??