samedi 28 juin 2008

Salut a tous,

Ca y est!
c la fin du voyage, demain a l'aube je prend mon avion pour rejoindre la cote Est...

Bien entendu j'aurais toujours des choses a decouvrir la-bas, et je vous en ferais part!
Ce soir je suis a pheonix, et j'ai enfin acheter le cadeau de ma tite sister esther, il est tres chouette, je suis fier de moi mes cadeaux sont super bo, et j'ai aussi acheter un tout petit complement de cadeau a serge, qui ne me laisse JAMAIS de commentaires soit dit en passant!

Sinon aujourd'hui j'ai fait une decouverte!
Un VRAI AUTHENTIQUE dinner des annee 50! j'ai pleins de photos a vous monter... J'ai manger le meeeeeeiiiileur HOT DOG de tout les temps!!!!!!! et j'ai fini par un "shake" a l'ancienne! ca vallait vraiment le coup, je le mettrait dans mon guide de mes resto coup de coeur!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lois dit que ca donne envie de manger et que tu as fait un bon voyage!!! on te fais des énorme bisous! appelle moi dès que tu pousse la porte de chez toi

loîs et esther

sonia a dit…

j'en peux plus c horrible de voir que tu t'eclate et que moi pour changé je suis encore au leonard! profite autant ke tu peux des que tu reviens je te remet dans le bain!!!!

Lindsay a dit…

Quand je vous vois sur les photos, ca donne l'impression qu'on a pris les photos d'un film américain avec des acteurs que l'on connait. Ca fait bizarre lol.
Merci, pour toutes ces belles photos Kyria.

Lindsay a dit…

Par contre, cette glace à l'air bien bonne!!!!!
J'en veux une!!!
Hihi!
Tu as du te regaler!!