dimanche 29 juin 2008

Saluteeeeeeee

Bon la il est 6heure du mat,
et je dejeune avant d'aller a l'areoport!
Mais pour ceux qui n'avait pas compris, il me reste une semaine de convention sur la cote Est avant de revenir!
J'ai l'impression d'etre partie depuis 300 ans, et c'est loin d'etre fini!
La premiere chose que je fais en rentrant, apres avoir dormi 24 heures de suites pour ratraper mes centaines heures de decalages, c'est de vous donner vos cadeaux, mmmmmmmmmais surtout sonia, je veux une bonne vieille soirre cinema et manger au pacha! Ce qui me manque le plus c nos petites sorties entre copines!
Ne t'habitue pas trop a mon absence! Je reviendrais bien assez vite pour te botter les fesses si tu fait des betises, tu vois de quoi je parle???
Bref, je vous adore et vous me manquer tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on se voit a Philadelphie!
(j'aime bien cette phrase, ca fait CHIC)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
je choisis le jour de ton départ pour écrire un commentaire. Désolé..J'ai vu que j'ai eu droit à un cadeau, ne sachant pas encore ce que c'est je t'en remercie en avance ( au cas ou lol). J'espère que tu t'est éclaté. bisousssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

on t'entend de pied ferme poupoune, j'ai un petit mot pour Sonia et Sana, j'ai rendu mon blog privé mais je n'ai pas vos adresses e mail pour vous ajouter envoyer moi vos adresse : esther.mathieu@hotmail.fr

Bisous

sonia a dit…

héhéhé alors je te manque enfin le pacha te manque? ben voila un truc que les américain n'ont pas! bon la convention!!! très intéressant ça! n'oublie jamais que tu es une parisienne alors représente!lol

Kéren a dit…

Au fait kyria, t'es au courant si on peut suivre les réunions en direct? Ou en décallées aussi ..