vendredi 20 juin 2008

Salut from philadelphie

Hello,
Alors voici le premier post de ce blog que j'envoi depuis les etats-unis...
Eh oui ca se fete, sauf que ma mission de blogueuse risque d'etre plus dure que je l'avais prevue...

Eh oui il a un detail que je n'avait pas du tout anticiper, le CLAVIER AMERICAN ! Au secour!
C'est pas du tout le meme, du coup, je met un quart d'heure pour ecrire un mot,
Alors deja que ce blog est bouuurer de fautes, la je suis carrement condamnee... y a meme pas d'accents! Donc soyer indulgent avec mes fautes.... please!
Autre grosse crise de la blogueuse, je viens de tomber sur la piiiiire conextion internet de la terre! En gros, il faut 10 ans pour que la page charge, alors si ce poste arrive a destination, cela tiendrat du miracle, croyez moi!

A part ca, nos 8 heures de vol se sont agreablement ecoulee sans encombres! l'hotel est agreable et le lit est tres comfortable, et vous ne me croirait pas si je vous dit que meme la bouffe dans l'avion etait super bonne!

Bref tout va bien, a part que je realise que je ne suis plus sur le meme continent que vous maintenant et que quelques heures m'ont separees par des milliers de km des gens que j'aime!
C'est bo la technologie, vous me manquez tous deja!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hâte de voir toutes tes photos et ce que tu vas faire...
Profite profite!! bibi ma poulette
emilie

Anonyme a dit…

coucou!! je vois que vous êtes bien arrivé cool! vous me manqué déjà! je vous aimes trés fort! bisous esther!

sonia a dit…

j'adore ta dédicace plus bo cadeau bref m'enuissssssssss graveeeeeeeee reviens viteeeeeeeeeeeeeeeee et ne t'amuse pas trop sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lindsay a dit…

Oh la la! Profitez bien de vos vacances!!! Un grand voyage vient de commencer! Hihi! Je suis contente que vous soyez bien arrivés et ca a l'air de se passer bien!
Courage avec le clavier américain!
Bisou bisou

Lindsay