mardi 2 septembre 2008

1ere séance de sport!

Hier, g fait du sport avec un grand S!
Etant donné ke mon corp est constitué d'environ 90% de graisse, et 10% d'eau, vous comprendrez ke le moindre effort est remarquable!!!

g donc fait du sport! grande nouveauté!
et g cru ke tout mon corp allait se repandre sur le sol dans une grosse flaque de sueur! En effet, g cru mourir!

les 10 premieres minutes de velo ont été plutôt agréable bien ke mon coach ne m'autorisait pas a descendre en dessous de 70 tour/min...
10 autres minutes de rameur: fastoche! A part ke la position ke vous avez vous fait inévitablement ressembler à une grosse limace ki fait du "sur-place".Bref, jusqu'à la tout va bien...

Mais arrive le moment ou je fais la connaissance d'un monstre mécanique trés trés méchant... le Steppeur!
et la ! ouïe ouïe ouïe!
dés la premiere micro seconde, mes cuisses se mêtent à enfler et à bruler! bien entendut, alors ke je ne m'imaginais meme pas pouvoir rester la dessus plus de 1 minute, ma coach me lance d'un aire déguagé: t'en fait 20 min.
20 minutes!!!!!!! mon estomac s'est transformé en bouillie et a déguouliné jusque dans mes orteils! 20 minute de martyre total!!!
mais je suis arrivée au bout!!! toute fiere de moi je laisse tomber ce monstre impitoyable... pensant bien ke le calvaire s'arreterais la... ERREUR!

Elle m'envoie sur le tapis... mon pire ennemi !
Hereusement pas de couse pour moi! la derniere fois ke g courrut sur un tapis, mon coeur s'est embalé a 120 km/h et g faillie voir des etoiles...

Non, ma coach est cool avec moi, elle ne me demande pas de courir, mais de marcher! trés vite et avec 11° de pente, soit quasiment à la verticale!!! aprés ca, je ne sais pas si j'aurais pas préférer courir finalement! bref je suis sortit de la avec un tee shirt ki sentait le renard...

et dire ke le seul sport ke je pratiquais il y a 2 jours, c'etait ca:

4 commentaires:

Kyria Lamarche a dit…

allez tu est une heroine et bien sur les heros persevere toujours jus qu'a obtenir le resultat voulu mais en fait sans vouloir nulement te decourager tu n'auras que la medaille d'argent mais c'est quand même glorieux!!!!!
mammmmmmmmmmmmmmmm

Kéren a dit…

ben si tu te met à faire du sport tu vas toutes nous gratter direct là ...

Anonyme a dit…

ouaaaaaaa!!!!!
je suis impressioné!!
il faut que je me bouge les fesses!
t'apas trop mal au cuisse aujourd'hui

una casa per la vita a dit…

coucou