dimanche 21 septembre 2008

we à strasbourg surprise!!!

Salut tout le monde!

g eu une super surprise ce soir!
je passais mon coup de fil habituel du dimanche soir à ma sœurette!
on se raconte des banalités, et je lui demande ce kel veux faire ce week-end! j'avais prévue un cure bien-être avec soins du visage chez l'esthéticienne blablabla...
et la ma sœur prend ce petit aire malicieux de la personne ki n'en peux plus de garder un secret... elle était sur le point d'exploser quand elle me lance: euh en fait c pas possible, parce ke ce week end, on va a strasbourg! j'ai déja réserver une chambre!
bref grosse surprise!!!!
je suis trop contente, je voulais trop aller a strasbourg et g bien besoin d'une escapade alors m'a soeur doit vraiment bien me connaitre parce que ça tombait à point!!!
je suis tout excitée !!! je sais pas comment je vais faire pour passer la semaine...
je suis trop présser d'y etre!!!!



en plus je vais manger des bretzels! je suis trop fan de bretzels!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a l'haure super cool !! j'ai trop hate d'y être!
bisous ma louloute !

Anonyme a dit…

tu fait des photos trés classe même avec appareil chinois c'est bien dit donc. Continue