mardi 16 septembre 2008

Salut à tous!


bon mon blog subit une légère perte d'inspiration!
alors voilà,
je commence ce post sans savoir ou il va me mener...
Etant donné ke j'ai rien a raconter!
Ah si, info importante de la journée: J'ai la crêve! le cerveau en compote, le nez ki coule et eternuements perpetuels, bref gros rhum! je suis dans le coltart...

Et quand je suis dans le brouillart comme aujourd'hui, ca me fait beaucoup réfléchir... bien entendut mes reflextions ne sont pas trés éllevée intellectuellement vu ke j'ai les neurones en grève!

Ce matin, on a du me sortir du lit avec une grue mécanique ... je me suis donc demandé pourquoi en 2008, on a pas encore inventer le lit mobile! pourkoi en 2008, avec tout ce que l'on sait faire, on est pas capable d'inventer des truc vraiment "intelligent" comme une sphere de verre dans laquelle on pourrait rester sous la couette tout en se déplacant, dirigeable comme une voiture et confortable comme un dodo moueulleux et tout cho!

et puis en fait, pourquoi en 2008 avec internet et toute les nouvelles technologies, pourkoi faut il encore sortir de son lit pour travailler?
pourkoi on pourrait pas tout faire depuis son lit!
Vous êtes caissiere? pas de PB ! vous diriger une caisse à distance!

Il y a des trucs incroyable quand meme!

En 2008, on devrait:
- pouvoir étudier simplement en intégrant des données informatiques dans le cerveau au lieu de se prendre la tête à tout apprendre par coeur!
- avoir des boulangerie "drive" parcekil n'y a jamais de parking devant les boulangeries!
- créer des pansements marron, pour les noirs ki se trimballent avec des pensement beige sur le crane depuis la nuit des temps! je ne sais pas ki fabrique les pansement mais ca me révolte! kel facho!
- pouvoir se faire manicurer pour mon d'un €uro! d'ailleur ca devrait être illégale de ne pas être magnicuré des pieds! parce kil a certains pieds ki sont à deux doigts de troubler l'odre public!
- remêtre un service militaire qui consisterait à envoyer chaque jeune dans un séjour obligatoire d'humanitaire pendant 6 mois! ca ferait les pieds à la petite délinquance de voir ce ki se passe ailleurs!
- pouvoir louer des vieux films en noir et blanc, et aussi les films pourris des année 90! on devrait pouvoir concevoir nous meme nos programmes télé personalisés avec toutes les vieilles séries!
- revivre nos souvenirs, nos moments heureux, notre enfance! la voir sans pouvoir la changer!
- on devrait pouvoir choisir une chose qu'on voudrait changer dans sa vie! juste une!

On est en 2008, Mince! Pas o moyen age! on devrait arrêter de se compliquer la vie!
Qu'est ki font les chercheurs, les scientifiques! nous, on s'en fou d'aller sur la lune... on veux juste, ne plus avoir d'ampoules au pieds et pourvoir se goinfrer de bonbons sans prendre un gramme! c trop demander?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es revolter aujourd'hui! louloute! BIG UP a toi et aux 10 prochaines années de recherche mais si toux les scientifiques te suivent, nous seront une populasse fégniante et graisseuse! j'en ferais pas parti! je suis une bombasse!
V'len prend toi ca! je vais te battre!

Kyria Lamarche a dit…

et oui c'est dur la vie, quoique encore nous sommes tellement privilegies nous qui avons tout par rapport a ceux qui n'ont rien mais alors rien!
bon soyons positifs tout de même il fait soleil; on a a manger bon je te l'accorde pas trop en ce moment vu qu'on s'est tellement goinfrées avant .....
notre armoire va eclater, n otre lit est propre et chaud et sec même si il ne roule pas, et que sais je encore ha oui la sante ça va malgres le rhume sachant que les hopitaux sont pleins de cas desesperants et horribles allons courage le moral va revenir et un gros plat de pasteque t'attend

bisous ha oui ça aussi certain n'en ont jamais c'est plutôt la trique ou les bombes

ta mam cherie d'amour

Anonyme a dit…

Et bien je vois que la KIKI nationale est en pleine révolte......
Moi j'adhère un max au on mange mais on prend pas un gramme.......toutes des bombes atomiques ca serait le pied!

Anonyme a dit…

Ca c'est sûr : il est inadmissible qu'en 2008 on soit encore obligé de se lever pour aller travailler... Ironie...

Anonyme a dit…

l'anonyme au-dessus c'était moi... dslé

Kéren a dit…

ben tu vois jtrouve que qd on fait rien après on se sent mal, jsais pas comment dire mais moins t'en fais plus t'es mal ds ta peau... en tout cas perso si je bouge pas je pete un plomb