vendredi 26 septembre 2008

Je m'en fou!!!!


Aujourd'hui le ciel est bleu, les oiseaux chante et le soleil brille, je n'ai dormi que 5 heures mais je m'en fou! je suis epuisée mais je m'en fou! j'ai loupé 3 Bus a la suite, attendue 40 minutes a la gare dans la fraicheur d'un jour à peine levé, mais je m'en fou aussi! je suis arrivée 45 minutes en retard au boulot, et là encore, je m'en fou! mon patron est derrière moi, je m'en fou! je meurs de faim et je m'en fou! j'ai même mal au crâne , et même de ca, je m'en fou!

vous vous demandez surement ce qui aujourd'hui en particulier, pas hier mais aujourd'hui, a fait que je me foute de TOUT !

Eh oui aujourd'hui le ciel pourrait me tomber sur la tête, il pourrait m'arriver toute les tuiles du monde que je m'en foutrais!!! pourtant ce n'est ni mon anniversaire, ni un changement de lune, ni le passage d'une commête, ni la fin du ramadan ou une date importante en soi, AUJOURD'HUI on est juste vendredi... un vendredi banale comme on en a 52 fois par an!

Quel mot agréable, Vendredi, vendredi, vendredi... ven-dre-diiiiiiiiii!!!

Délicieux vendredi que je savoure avec appétit! Il m'offre ma liberté sur un plateau d'argent!

Alors je me fou du vent, de la neige et de la grêle, je me fou de cet enorme bouton qui pousse sur ma joue, je me fou du temps qui passe, des humeurs qui flottent, je me fou de tout parce que je ne vis qu'une seule et unique attente, comme un pressentiment... je pressent que demain sera un jour meilleur et qu'il nous réserve de plus grande choses!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es a donfe! tu as raison le vendredi et un jour merveilleux il apel le week end qui va être splendide!

bisous ma poule

Unknown a dit…

Hi dear i like to some chat with you (sex and horney if you like) My email is wickramhas@gmail.ocm