samedi 5 juillet 2008

Bon matin!

Salut les petites dormeuses, je vous ecrit a la pointe du jour!
Chez vous il est genre 9h00 et ici il est 3h00 du matin! Dans quelques minutes, va s'achever ma derniere journee de convention, quand je vais enfin allez me coucher! vous vous serais en train de vous reveiller!
Je n'ai reussit a acceder a Internet avant, c'etait toujours occupee...
Je suis toute bizarre, mon voyage touche a sa fin... je suis a la fois melancolique et contente, mais surtout bien fatiguee...
On a eut une fin de journee entre jeunes tres sympa, j'ai fait plein de decouverte et de nouvelles connaissances... Pas de bonhomme rassurez vous, de toute facon je ne survrivrais jamais si par malheur je devais finir ici!
Aujourd'hui, j'ai ete placee dans une rangee de pygmes americaines manicutree qui faisait tout 1 metre de moins que moi et etait aussi fine que des spagettis... je devais fair vraiment tache... en plus pour tout arranger, ma voisine etait une bombe atomique... Y a de quoi vouloir se cacher sous le tapis, qui de toute facon aurait ete toujours plus bo que moi...
Bref sinon demain je m'en vais, je prend l'avoin dans la soiree donc je serais sur le sol francais dimanche... ja premiere chose que je ferais serat d'aller te voir sonia!
Tes commentaires sont de plus en plus inquietents... jespere que ca va!
Je vous fait des bizzzzzzzzzoux
jespere que je pourrait revenir par ici avant de partir pour de bon!
bizzzzzzzzz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma poule profite de ta derniere toute petite nnuit et on t'attend demain de pied ferme!
effectivement sonia a l'air dégonflé! courage ma vielle sa va s'arranger!

christel a dit…

salut kiz, je viens te dire que ton blog est géniale, je le lis tous les jours depuis le début,on s'éclate bien, tu as un talent caché et Ester aussi, tu coup il faut aller sur les 2 blogs tous les jours!!! je suis accro. style il est 10h30 du mat je suis encore en pyjama et j'ai rdv dans une heure chez l'esthéticienne et on part en week end après... donc les valises à faire et je suis entrain de mettre un commentaire... les enfants dorment encore (on était invité hier soir, couché 1h30...) mais il va falloir lacher l'ordi car j'ai du boulot de femme mariée...hihihi... bisous je t'adore! quand viens tu nous revoir dans le sud tu nous manques... bizzzzz

Anonyme a dit…

c'est clair ton blog est super... j'arrete pas d'y aller c'est trop marrant!!
Moi je vais faire les soldes!!bibi

Kéren a dit…

Tu m'fais rire avec tes phrases, genre ta rangée de pygmé :p
Jte rassure c'était toi le plus belle qd mm :)
vivivivi
Gros bisousss

Kéren a dit…

Mais vi c'est clair (je viens de lire les com des autres) que ton blog est super, jsuis super accro moi!! Fan n°one
Bizbizbzbizbizbiz