mardi 8 juillet 2008

les tutures amerloc!!!!




3 commentaires:

Lindsay a dit…

Je suis sure t'avais prévu ton coup. Tu t'es dit: "non non je vais pas leur mettre toutes les photos que j'ai pris chaque jour. Je vais commencer par en mettre pleins puis je diminuerai beaucoup pour pouvoir continuer mon blog!!" loool

Ces dernières photos montrent que vous avez vu vraiment PLEINS de choses intéressantes et que vous avez visité des endroits vraiment charmants!

Lindsay a dit…

merci de les partager avec nous. Hihi! Franchement, ca donne envier. Je parle des 2semaines visite et convention! Ralala! Plus qu'un mois! Je suis sure qu'on va pas être decu! :-)

J'en connais une qui va être contente de voir des nouvelles photos. Ca va m'être du piment à sa vie monotone du moment.lol

Bisous Kyria
La 2ème 3ème dauphine

Kéren a dit…

Tu parles de moi Lindsay?? Hmm hmm
J'ai un grand programme aujourd'hui je vais presque pas m'ennuyer je crois... (déjà je viens de dormir jusqu'à maintenant, ça occupe pas mal)
Bonne journée tout le monde!
Merci pour les photos Kyria :)