dimanche 6 juillet 2008

Resultat du concours de la " bloggy queen"

Salut a tous!
voici les resultats:

Nous avons réussit a accumuler 251 posts a ce blog en l'espace de 3 semaines!
FELICITATIONS A VOUS!

1473 pages vues
440 visites
et
158 visiteurs differents!

Voici le classement final:

En 5 ieme position,
Sylvain et chrystel avec 8 commentaires

6 ieme position,
Sana avec 7 commentaires

7 ieme position,
Serge et Merly
avce 4 commentaires

Ensuite nous avons, en 8 ieme position,

Laetitia (ldv)
et
Aurore
avec 3 commentaires chacunes!


Execo en dernière position avec 1 commentaire chacun,
Maman
racho
Mariline
Julien
Britt
et
Vincent et elena

On les applaudit bien fort!


Maintenant le moment que vous attendez tous!

En troisiemes daufines,
nous avons deux princesses!
Emile (LDV) et Lindsay avec 25 posts chacunes!!!!

En deuxieme dauphine,
Sonia avec 26 posts!

En Premiere dauphine,
Esther avec 58 posts!!!!!!

Et en Reine des Blogeuses incontestable....
Keren avec 82 posts!
!!!!! Félicitations !!!!!

Merci a toute pour votre incroyable acharnement, et votre volonté! vous avez toutes contribuée a rendre mon voyage inoubliable! je vous adore!
Keren je t'envoi ton cadeau par la poste cette semaine,
tu n'as qu'a me dire a quelle adresse!

5 commentaires:

Kéren a dit…

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Purée mais j'avais trop d'avance en fait !!! Hihihihi
Je t'aime kyria :)
Mes chères bloggeuse, ce fut un plaisir de venir bloger avec vous ici :)
Alors alors je t'envoie mon adresse par mail, je te donne celle de chambéry vu que je suis là jusqu'à fin aout.
Limite j'étais aussi stressée que pour les résultats de mon concours que je viens de passer pour rentrer ds une école !
Mon coeur battait la chamade et tout. Bon c cool jsuis happy !
GROS BISOUS

Kéren a dit…

(tu remarques que j'étais la dernière couchée et la première debout today!)

Anonyme a dit…

C'est dégeu, moi aussi je peux ecrire n'importe quoi et gagner, fastoche regarde :
kljhm hboab fdivzh dfihvzfhj b uih f jfh izh fd ihadf af i vidh d dh d adh d dih d dd ....
Bon OK je rigole, félicitation à la blablateuse du sciècle !!!!!

Anonyme a dit…

hihihi
cété génial en tout cas jé tout suivi et savai meme le classement car je mété amusé à compter c grave kou meme mais bon
bon ben jgagnerai pi etre la prochaine fois !!!

Lindsay a dit…

et moi je gagnerai la propochaine fois alors. Lol. C'est quoi le cadeau!!!? c'etait serieu en plus. La chance!!! :-(