mardi 1 juillet 2008


Voila les merveilleuses chaussures que je me suis fais payer pour ne remonter le moral! et devinez quoi? Ca a marcher!
hihi je me sens beaucoup mieux et d'attaque pour une deuxieme reunion qui doit commencer dans... euh... MAINTENANT !
La premiere reunion etait super, alors j'ai hate...
Au fait, j'ai un rapport croustillant pour les shoppeuses, aujourd'hui j'ai atteri contre mon gres dans un magasin hors du commun ... 100% degrifer!
jai vue des chaussures GUESS magnifiques mais trop cher, et en plus j'ai acheter tout mes cadeaux alors tant pis....
Bref je dois y aller, cette ordi est tres convoiter et pour lobtenir il faut se battre sans merci!
bisous a tous ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Kyria,
elles sont trop OP ces chaussures faut me les acheter PLEASE PLEASE.

merly

sonia a dit…

bouhaaaaa achève moi vas y! j'en peux plus....
et il n'y pas de bêtise juste de l'ennuie et de la déprime!!!!!

Anonyme a dit…

coucou mon chou t'as eu mon mail, envois moi le bon num de tel, j'essaye de t'appeller depuis 24h, alors j'en ai marre et ca y es t'es plus en manque alors tu me laisse tomber, moi je suis profondement seuuuule Loïs est à la colo alors envoie ton num avec une heure de rdv pour qu'on se loupe pas même si c'est tard je met mon reveil bisous ta soeur despérée!

Anonyme a dit…

Bon puisk esther l'a dit, je me manifeste aussi: j'aime pas tes chaussures :)
Ce n'est aussi que mon humble avis...
Tu vas mettre ta robe blanche ???? Je me demandais .. .. .. .. .

sonia a dit…

moi z'adore tes chaussures avec une french se serai trop mimi et une petite jupe en voile gris wouahhhhhhhh!!!!!

Anonyme a dit…

moi c'est le croco qui dérange ! faut voir avec quoi tu va le porter mais t'as des orteils un peu moche! d'ailleurs promet moi de ne pas mettre des collants avec, comme elles le font toutes les américaines avec des chaussures ouvertes (déguuuuueulasssse)!
biz

Anonyme a dit…

Moi J ADORE jsuis sure qu'elle vont tro bien t'aller !!
c'est super t arrete pas d'acheter et de manger... ce que je reverais koi!!
Nous avec laetitia on regarde ton blog tou les jours
c'est tro bien!! Vu kon a po envie de bosser...

Kéren a dit…

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Esther a trop raison :!!!!!!!!!!!!!!
Le bout des collant bien marron dégueu avec des nu pied non nonononononononononon C'est affreux à gerber dégueu !
Sinon de nos jours, ya des collants à pointes invisibles en fait, ce qui est déjà bcp + acceptable ! Mais c à croire qu'elles ouvrent pas les yeux ds leur rayon de collants !

Kéren a dit…

Ah oui sinon moi c'est le mélange de ces 2 couleurs qui me font bizzare sur tes chaussures.. Or + argent,... mm... c'est jms passé chez moi, j'arrive pas à trouver joli...
Par contre les talons, j'adoreeeee

Lindsay a dit…

Peut etre... Peut etre pas.
Je pense que je vais rentrer finalement dans la compétition et que Sonia et Ester vont me laisser gentillement la première place. Elles ont l'air sympa. Hihi!