mercredi 2 juillet 2008

EEEEEEEEEEEH

Salut les pottentiel BLOGGY QUENNs!

Et ba didonc, la competition demare plutot fort!
je voit qu'il y a de la motivation,
Merci a vous, je viens de passer pour un tarree aux yeux de tous a rigoler comme une dinde devant mon ecrant dordi,
Pas grave et merci pour le fou rire!

Au fait petite precision, vous pouvez evidament rajouter autand de commentaires que vous voulez sur les anciens post!
Vous pouvez aussi raconter votre vie de long en large, ca mamuse beaucoup...

Alors l'avenir nous diras qui dentre vous sera la plus tenace, hummm ....
Bon je vous laisse vous dechirer, et vous crepper le chinion... Moi je vais me faire un buffet a volonte de salade et fruit parce que jen peux plus du poulet frit!

bisssssssssssssous

36 commentaires:

Anonyme a dit…

me revoila je suis super contente que tu puisse passer pour une folle, ca change d'habitude c'est moi! Marre toi bien! ca fait 4 jour que je suis toute seul et ma barraque ressemblait à un champ de bataille alors j'ai été pris d'une folie à la kyria, j'ai p été un cable et j'ai fait le grand ménage! (grand faut pas abuser non plus)! voila un extrai de ma vie super nul en moment! bon salut ma grande je t'appelle plus tard ! gros biz
esther

Anonyme a dit…

Pour keren, je t'ai envoyer une invt par mail alors à bientôt sur mon blog mais commence pas le début, ca se suit.
Bisous! et à tout le monde n hésiter pas à mettre des commentaires!
esther

Anonyme a dit…

je vois que j'ai beaucoup de concurence alors je m'y remet! bon il est 21h30 je vais bientôt t'appeller alors à ton tel parce que je veux pas retomber sur le repondeur et voilà je vien de poster un nouveau message sur mon blog! bisous

Anonyme a dit…

je suis super contente te t'avoir eu au tel! et je viens de voire à la tv la liberation d'Ingrid bétencourt!! je suis super contente!ca vien juste d'arriver!
bisous mon chou

Lindsay a dit…

Je ne vais pas rentrer dans la compétition perso. Je vais me faire battre à plate couture! Elles sont féroces les deux premières candidates.Je me demande qui va gagner. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'Esther gagne du terrain.Hihi! Sonia déserte.lol

Bisous Kyria!

Kéren a dit…

Ah Ingrid à a été libérée ?? Je suis à la rue? Ca s'est passé qd?? J'ai pourtant écouté france info tout ce matin (enfin, jveux dire à midi l'heure ou j'ai enfin sorti ma graisse du lit)...
Oui j'ai vu esther pour l'invit, j'avais déjà suivi les 2 premiers articles au tout début !! Il est cool ton blog!

Kéren a dit…

C'est bien t'as de la diversion au moins avec nos commentaires!
Tu t'amuses bien au fait? Ils te font tjs aussi peur les americains?
Tu m'as tjs pas dis si tu allé ou si tu avais mis ta robe blanche que tu avais la dernière fois. Tu sais qd je t'ai dis que t'étais bien belle ;)

Kéren a dit…

Ah oui au fait je voulais aussi te dire qu'il est super naze ton hebergeur de blog avec ces vérifications de mots tordu, il nous demande de ces trucs c un bizzare le type

Kéren a dit…

Tu m'étonnes que t'en peux plus de chicken hihi jsais pas comment ils font pour tjs bouffer des trucs aussi lourd tout le tps. Genre nous on se donne un malin plaisir a manger des trucs bien gras et tout mais eux ils s'en rende mm plus compte c normal...

Lindsay a dit…

Je préfère les hamburger de chez nous. Ils ont l'air plus appétissant et moins bouratif lol. Tu tiens le coup avec ces plats bien lourd?!




Vais je rentrer dans la compétition...

Lindsay a dit…

Peut etre que si je crois très fort que je vais gagner, ca va marcher!



Hey Kyria!
T'aurai pas une petite photo à mettre?!

Il fait beau la bas? Nous on a eu un sale temps! Si il fait beau la bas, ramene le soleil avec toi stp!


Bisous

Bloggeuse Lindsay

Anonyme a dit…

He He!! mais elles sont déchénées les liones! alors j'ai plus grand chose à racontrer! j'ai une petite larme en voyant Ingrid à la teloche, franchement je suis une irréductible émotive!
biz esther la reine des blogeuses!

Anonyme a dit…

je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!
ca compte aussi!

Kéren a dit…

Bon allé revient de ton buffet à volonté... Je m'ennuis moi tu pourrais poster plus souvent hihihihi
J'ai faim, limite envie d'un mcdo à force de parler de bouffe...
Viens de manger une glace Häagen-Dazs® (trop class mon petit ®) Et sérieux les danois suedois ou je sais pas qui a inventé ces trucs, ils sont géniaux, c affreusement trop bon!!!

Kéren a dit…

Puis d'abord chere Esther et Sonia, vous avez déjà un kdo sur qui vous attend alors vous pouvez me laisser la place de blogy queen !
Ouais...
Je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui je m'ennui

Anonyme a dit…

keren tu commence à me chauffer franchement! va manger ta glace et arrete de poster des messages parce I'm the best!!!
esther
bonne soirée ma poule américaine!

Kéren a dit…

Donc pour la petite histoire:
L’histoire remonte à 1921...

A cette époque Reuben Mattus -un jeune entrepreneur européen- vendait à New-York, avec sa charrette tirée par un cheval, sa première glace aux fruits fabrication maison. Il avait une passion pour la qualité et utilisait uniquement des jus de fruits frais et les meilleurs ingrédients. Reuben voulait réaliser son rêve : fabriquer la meilleure des crèmes glacées

Voilà c un européen... Assez vague leur explication... Peut être un hollandais...

Kéren a dit…

Ahhhh Non zut je suis repérée!!!
Ben j'en ai plus de glace...
Puis jsuis à fond ds la compet là !!

Anonyme a dit…

elle lache pas l'affaire la sudiste! en plus elle fait des copier collé d'article sur interne sur son pot de glace enplus ca me donne envie et j'ai rien des le refrigérateurrprghae

Kéren a dit…

Ouais c clair que j'ai fais un copier coller. Mais c parck ca m'interessais pour de vrai et comme ça je vous en fais part à tte!!
Bon kyria si t'arrete pas de manger tout de suite ça va mal aller!!!!

Kéren a dit…

Bon allé un dernier pour la route !
Jvais au lit, je suis crevée ma vie de glandage intensif m'épuise en ce moment !! hi hi
Gros bisous
Poste vite un nouveau truc pour ma lecture quotidienne demain matin !!!

Anonyme a dit…

j'en peut plus, je suis à donf mais ma concurrente est archarné donne nous une date limite pour ce jeu sinon tu auras plus le temps de lire tous les commentaires!
bisooooooooooooooooooooooous!!
esther

Anonyme a dit…

j'arrive pas à calculer qui est en tête je pense que ca ce joue entre moi et keren et sonia est largé!!!
mais a près tout c'est ta faute alors a toi de faire le calcul! bien fait! je crois que t'es degue!
'esther

Kéren a dit…

Ah le plectre !
Esther tu devais aller au lit hier soir, je vois que tu as encore posté derrière moi. (quelle lute de tout les instants!!!)
Non non non je lache pas l'affaire !!
I'M THE BLOGY QUEEEEEEEENNNNNNNNN
hi hi hi hi hi

Kéren a dit…

Au fait Ingrid est bien libérée en effet, avec 14 autres otages je crois (dont 3 américains)
Ca fait bizzare après tout ce tps.. Enfon on en parlait pas spécialement en ce moment et tout d'un coup voilà ça arrive...

sonia a dit…

bon alors la ca va pas du tous! moi avant ton jeu gt la plus assidu! bref etant donné que je ne v as me laissé faire je v peter les msg jusqu'a dimanche au faite tu rentre quand et au faite t sur que tu les conais tous ces gens genre esther t'es sur de la connaitre j'en ai jamais entendu parlé!!!!

sonia a dit…

a part ca hier g encore une fois été trop bete amel m'a tel en me suppliant de leur imprimé un dossié
sauf que g du allé au taf pour leur imprimé et la pas de dossier sur mon mail et personne ne me tel g pete un boulard contre eux il ne m'on jamais vu comme ca mais en faite c moi qui avai fais la boulette car mon tel ne marchai plus il m'on attendu 2h devant chez moi trop marrant bref apres avoir attendu 2 heure sans que je le sache je leur ai fais attendre jusq'a minuit pour le dossier car mon pere ne voulait pas bref ca leur a fais les pieds

sonia a dit…

et c qui lindsay qui dit que je deserte que neni je deserte pas je leur donne l'illusion qu'elle vont me battre mais en faite je c d'avance que je v gagné sinon a ton arrivé tu vas de voir ecrir un avertissement pour laetitia coté sport elle a traité de pauvre con mr bernardin devant ces petit enfant hih!!!i trop marrant

sonia a dit…

ben dis donc kyria leur comments sont trop pas interresant!!!! lol
tu devraien les eliminé rien que pour ca!!! tu devrai jugé sur le contenu!!! au faite ca commence a se savoir au leonard que c toi qui fais les contrat et les avertissement je crois que c mme sauvetre qui a balancé!!!

sonia a dit…

et tu sais quoi g acheté la saison 1 de " and the city je t'attan pour la regardé on vas voir le debut de Mr big aufaite je commence mes heure normal au leonard j'espere que pourtoi tu vas faire du 35 heure bon la je v au boulot et je te bombarde apres

sonia a dit…

mince je v etre en retard mais je rajoute un msg qui ne sert a rientu tu c quoi la je v dans la salle de bain me lavé les dents ensuite les cheveux et je v me maquillé ( ca vaut un copier collé) autant te dire kiz ke ton cadeaux a interet de dechiré car je met ma vie profesionnel en jeu!!!!

Kéren a dit…

OUais c ça va te maquiller comme ça tu me laisse le champ libre pour l'aprem :)
Esther est au boulot toi aussi, tout va bien !!
Tu fais quoi à ton boulot?
(il vaut mieux connaitre ces ennemis :) lol
bizz

Lindsay a dit…

Bon ben moi je viens de finir de manger!Il y a UN CADEAU EN JEU si on gagne!!!!!
Je crois que je vais faire soft parceque entre Sonia la deserteuse, Keren la profiteuse (elle travail pas alors elle a tt le tps pour ecrire!! c'est pas juste) et Esther la lionne, je ne fais pas le poids!

Lindsay a dit…

Je crois que je vais manger une pomme aujourd'hui. Qu'est ce que c'est que ce temps? Comment dois t on s'habiller?

Je pense qu'il faudrait revoir les critères de selection pour la gagnante parceque y en a qui sont désavantagées!!

Lindsay a dit…

Ce blog me donne l'impression de lire un journal parceque quand on va dessus on attend de voir ce qui est arrivé de nouveau aujourd'hui.

Titre du journal: battre des ailes
rubrique: le fabuleux voyage de Kyria l'aventurière

Et voila y a aussi 35 commentaires sur ce message!

Kéren a dit…

Coucou !!
Bon je prend un peu d'avance pour ce w end car là je vais pas avoir acces à internet tranquilou ce w end ...
Bon j'espère gagner qdmm ....
Gros bisous à ttes !!