dimanche 6 juillet 2008

SSSSSSSSalut mes bébé

Alors voila c finit le concour est cloturé!!!!
je vais pouvoir faire le decompte tranquillement!
Je vous mettrais les resultat plus tard!

bizzzous!

6 commentaires:

Kéren a dit…

allééééééééééééééééééééééé
dis dis dis dis j'en peux plus moi !!!
(hihihi)
Tu vas bien ?

Kéren a dit…

(là moi jdis que c du commentaire en direct parck ya deux minutes ton article était pas là !)
=> on ne peut nier ma supreme fidélité !!

Kéren a dit…

Bon ok, tu la joues super suspens, genre d'ajà qu'on en peut plus depuis le début de ton concours, toi tu mentiens la pression, enfin, je dois être la seule débile là à persister lol
Bonne nuit jolie petite fée (ça c carly qui sort ce genre de truc des fois)

Anonyme a dit…

bon ben t'en mieux les sujets se fesait rare! nouveau post sur mon blog si ca interresse quelqu'un! biz

Kéren a dit…

Ca y est j'ai vu ton post, très bel article !!!!!!

Anonyme a dit…

pas mal pour moi quand même! super Serge lol!!!