lundi 20 octobre 2008

" Qui est Mr ou Miss BeforeBigBang???"

Salut à tous!!!

je lance un appel de recherche: j'ai eu un mystérieux post sur mon livre d'or, par un mystérieux inconnu!
Alors la question du jour est " Qui est Mr ou Miss BeforeBigBang???"
Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas a manifester votre présence ... Tout ça risque de devenir particulièrement intéressant!!!

XOXO Bloggygirl !!!

lol

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais pas qui est ce "BeforeBigBang" mais le contenu de ces commentaires me parrait très intrigant... J'attends avec curiosité de d'en savoir un peu plus : suspense !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kyria Lamarche a dit…

Réponse a Mr(j'en suis persuadée) beforebigbang:

Premierement je suis un peu décue que tu ne sois pas brad Pitt... mais bon je te pardonne!

Je suis aussi flatée, il fo le dire, ke tu acorde autant d'attention a mon blog, ne me connaissant pas!
Pour ce ki est de ton analyse; j'avoue ke sa ma surprise!
ton post sur la baisse de régime de mon blog ne m'a pas choqué le moins du monde! Par contre, j'ai tendance a sortir mes griffes quand on se permet de juger mon entourage proche! c'est un de mes vices et je l'assume... Pour être plus claire, j'ai choisit de vivre ma religion de tout mon coeur et de toutes mes forces, mais je veux toujours garder un esprit ouvert! mon gout pour la mode et les films (absolument pas violent heuuurk) les dramas, les restos et autres passions dévorantes ke je peux avoir,c'est ma facon de croquer le vie! Si tu crois ke je suis mal influencé, tu te trompe lourdement! Mes amies actuelles et ma famille sont les meilleurs influences qui soit! Certain sont croyantsn d'autres non, ou d'autres encore ne croient pas au mêmes choses que moi, mais tout ceci, toutes c'est différences forme une parfaite harmonie! c'est à eux ke je dois tout... je suis ce ke je suis devenue grace à eux, mes parents, mes fréres (parfaitement complementaires et indispensables) ma soeur... mes amis,mes collégues, et tout les autres, ils ont tous un rôle essentiel dans ma vie!!! mais audela de tout, on pourrait tout m'arracher... mais rien ne m'arrachera à ma foi!

Tu reste le bienvenu sur mon blog, je suis une grande mendiante de commentaires (du moment ou ils ne font pas trop flipper)alors a bientôt!

Ps: Moi aussi, je suis forte en annalyses:
je sais que tu est un garcon, que tu jeune mais pas trop entre 26 et 34 ans, tu est bien francais, caucasien (façon de s'exprimer)! tu n'est pas particulierement croyant, mais tu as surement eus acces dans ta vie aux églises, type prostetantes("paroisse" "mondain") je pense, tu as donc des notions de ce qui est considéré comme bien ou mal (la mode par ex)

Option 2: tu es religieux et tu me connais mais tu cache ton jeu (peu probable)
je me trompe peu être, a toi de me le dire!

Anonyme a dit…

OUAHOU .........on se croirait en plein Agatha Christie !!!! En tous cas pour connaitre ma Kiki et pur tout te dire Beforebigbang Kyria est axetement telle que elle se décrit ... Joyeuse, génreuse, sans jugement aucun et absolument pas du tout infuencée par des personnes néfastes!!!! Donc ...... bRAVO pour le 10 je pense que elle le mérite et ..... vivement le moment où vous serez démasqué!!!!

Anonyme a dit…

Humm, la tension monte, sera démasqué ou pas ?? En tout cas "beforebigbang" a du répondant, j'aime ça... Je crois que cette histoire va devenir une bonne "blog intrigue"... à suivre...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kyria Lamarche a dit…

Bonsoir, mr beforebigbang,

Bien que je ne sache toujours pas qui tu es, je sais une chose : a mes yeux tu n'est plus personne.

tu as voulus me complimenter, je passerais volontié des tes compliment à l'avenir.

Sache que mes amies que tu qualifie librement, de "cocotes de lycée" sont soit en master de droit, en master d'audivisuel, ou diplomée d'ecole supérieure de commerce, loin d'être célibataire, mais au contraire bien installées dans relations stable et de longue durée.
Pour ma part, je suis loin de partager tes idéaux poussiéreux de la femme au foyer modèle, qui a pour seul épanouissement de vie l'éducation des ses enfants.
Bien que je sois capable de concevoir que cela puisse etre un objectif de vie pour d'autre.
De plus pour ton information, j'ai dépasser le stade lycée depuis longtemps. Bien que je pense que tu sauras très bien te justifier, je te signale tout de meme que tes propos sont à la limite d'être
insultant.

Pour finir, je veux qu'il soit bien clair que la raison pour laquelle le mot église n'est apparut qu'une seule et unique fois dans se blog, et que je ne souhaite pas que ce blog devienne un lieu de débat religieux. Et ce, par respect pour les autres, chose que tu devrait peu être apprendre à faire.

Je me bas chaque jour, sur ce blog et dans ma vie, pour prouver à tous qu'etre chrétiens ne veux pas dire "etre en prison"... et c'est triste a dire mais tu viens de tout dévaster, en quelque ligne... Merci infiniment!

De plus, laisse moi te dire que je connais beaucoup de jeune femme de 23 ans, ki se sont mariée trop jeune, ont eut des enfants trop vite et qui sont loin d'être ... comment le dit-tu déja... à Oui, heureuse avec ses enfants,la plus belle chose pour une femme!
Malheureusement il trop de gens pour pensée comme toi, trop de gens pour me faire honte!

Et une dernière chose, à 23 ans ou à 80 ans, je veux quelqu'un qui m'aime sans me restreindre ou me "cadrer" comme tu dit si bien... je veux battre des ailes!!! je veux être libre! Je le suis, je le resterait!

sonia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lindsay a dit…

J'ai comme l'impresion que la personne qui a écrit les messages supprimés est BeforeBiBang et je pense qu'il voulais te provoquer! Tu t'es bien défendu, je trouve. Perso, je n'aimerai pas rencontrer ce genre de chrétiens parceque quand on est chrétiens on ne se permet pas de juger les autres et de lancer des piques déplacées. Je trouve ca domage que tu ai eu a te justifier alors que c'est ton blog, t'en fait CE QUE TU VEUX! Mais en même temps c'est ca les aléats du net, y a des parasites ou des virus. Et je pense que Mr Before qqch voulait que ce soit un forum sur des débats religieux. Si c'est le cas, il n'a qu'a créer son propre blog. Et si ce n'est pas le cas, ben il va voir les sites dédié à la religion qu'il pratique ou Il créé SON PROPRE BLOG!
Je ne pense pas que ce personnage ai plus de 26ans parcequ'il fait un peu preuve d'une immaturité.

Courage Kyria pour ton blog,
Je l'aime bien. On y trouve des chose plutot sympathiquement agréable!

Bisous