lundi 6 octobre 2008

Salut,

Grande nouvelle de Ouf!!!

g perdue 4 kl et 600 grammes, je suis à 400g de mes 5 kl perdus!!!!! c'est cool hein?
ouai ca m'a rendu le week-end trés agréable!!!

Sinon, je vais broder un peu pour ne pas vous frustrer! comme je sais que pas mal d'entre vous compte bien combler 5 minutes d'ennuis sur mon blog tout les jours!! je me fait donc un devoir de vous raconter mes délires passagers...

Envies du moment:
- au long terme (c'est à dire, un jour... peu être!) :
- m'acheter des chaussures Manolo hors de prix ke je n'oserais j'amais porter!
- Avoir la magnifique bague bleu marine Swarovski entierement taillé dans le crystal...

- au court terme (c'est à dire dans la semaine) :
- aller voir séraphine au ciné
- aller me goinfrer de sushi NO calories

Evenement attendus:

- dans la semaine:
- diner chez angélique (nouvelle copine)
- soirée prénatale pour Babz (enceinte jusqu'au coup, n'en peu plus, besoin de divetissement!)
- Expo des anciens eleves de la secton art plastoc' (je suis officiellement invitée à exposer hihihi

- Dans le mois:
- Mariage de Nina (je suis sa coiffeuse officielle alors attention la facture!)
- week-end a auxerre, chez ma soeurette! visite du ciné de la ville kel veut racheter!!!
- Alloween, fo ke je trouve un deguisement!!!
- la famille d'ébarque, mon frére et toute sa joyeuse smalla... on va etre 14 a dormir a la maison!!! ca va etre l'eclate!!!!

-Dans l'année:
- Noel: - montage retrospective de la famille (trop de dossiers!!!)
- petite piece de théatre avec mes neveux
- et je vais forcer tout le monde a faire des animations ....
- anniversaire de ma soeurette ... gros cadeau!!!!
- exposition au léonard de vinci
- vernissage de l'expo

Voila le programme!!! xoxo blogger girl... hihihi genre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J4ADORE TON PROGRAMME BIEN CHARGE !!
c'est quoi mon cadeau????????
Oua j'ai hate!!

Kéren a dit…

ben t'en as des trucs à faire...
Dis moi kyria, j'ai tjs pas capté ce que tu faisais ds la vie (étude, boulot??) tu peux m'éclairer ? :)

et oublie pas de mettre des photos de tout ces petits évennements