jeudi 30 octobre 2008

Hier, j'ai fait quelque chose d'improbable!
Une chose que je croyait réservé aux bofs américains qu'on voit dans les films... un peu comme quand on a envie de regarder des vieux films d'audrey hefburn avec un pot de ben&jerry's... pour immiter les personnages de nos séries préférés...
J'ai toujours été trés influencée par les petites abitudes des personnages de series... comme si tout pouvait se régler avec un pot de glace!!! j'aime bien y croire malgrés tout, j'adorerais aller voir un match de basket dans lycée américain, macheter une main orange géante avec le doigt en l'air, et aller taquiner les pompom girls, ou manger du chinois a emporter, faire mes courses et les ramener dans des sacs de papier craft, sans poignés! Pouvoir me faire manicurer a chaque coin de rue, ou pouvoir manger des hot-dog infectes juste pour le style!

Bref, cette fois, je suis allée au bowling!
J'ai meme reussit a faire un strike! Pour le reste, j'etait plutot nul, mais c'etait ma premiere fois!!! Ahhhhhhh, le bouling!
Eh bien on est aller en famille, à l'amércaine! filles contre garcons! D'une facon generale, je pense que les garcon nous ont battus a plate couture... ce qui était prévisible...
Ensuite j'ai enchené avec une partie de billard! JADORE le billard...je sais ce que vous pensez, ke je file un mauvais coton... mais je pense qu'entant que defentrice acharnée de l'art populo' je me doit de m'intéresser aux habitude de vie de la populasse! lol Tout ca n'est QUE l'objet d'un etude sociologique!! Je ne peux pas me permettre d'y prendre gout, c'est strictement professionnel et idéologique!!!
Quoi que je pensait y ammener sonia et les autres... juste pour voir, ce serait marrant!
XOXO Bloggy girl

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas ou t'as grandi toi, c'est bateau le bowling tout le monde y va! franchement! lol! bon j'espere qu'on se fera ca parceque j'étais dég de pas être là!
Naz toi même (reférence à ton dernier commentaire sur mon blog) mais c'est vrai je prend la tête pour rien parfois!biz

Kéren a dit…

ah ouais c chouette le bowling :) aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
dsl je viens de tourner la tête vers la fenetre pour la premiere fois de la journée et ya de la neige pas loin !!!!!