mercredi 22 octobre 2008

Et si on parlait d'autre chose...

Nostalgie au programme!!!!

Ma mére, parfaite et immortelle...
...0 ans plus tard, je vous met au défi de faire mieux!!!
Devinez ki est cette boule de graisse????
Moi en mince et version ado...et ma soeur la débile au fond!
Moi maintenant, avec pas mal de kilos en plus, mais qu'est ce que c bon de grandir!!!

voici, la boule qui roule!!!
Mignone???? c'est trompeur!!!
C'est "the team"
L'adolescence! dur dur...
Periode "laura ingalse" me colle a la peau!
And NOW

Ps: j'attend d'avoir des photos de sylvain pour vous le mettre enfant et maintenant!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as sorti les dossiers sur moi tu abuse! t'as vu ma tronche! abusé!
c'est pas ca qui va me remonter le moral!

Kyria Lamarche a dit…

oui immortelle !
si un jour ta vue te montrais le contraire ne l'oublie surtout pas !!!
pour Beforebibang c'est dommage que le dialogue soit coupé ça devenait interessant et mysterieux !!!!!
ta mam d'amour

Kéren a dit…

bellissima famiglia !!!!

Lindsay a dit…

Rolala! Ta maman était vraiment tres belle! Et elle est toujours bien sur! HIHI!

Bon il est 00h23. Je commence a 9h demain et je dois partir tres tot parceque Nanterre c'est pas a coté!!!


Bisous bisou
J'ai passé un bon moment sur ton blog