jeudi 30 octobre 2008

ICI vous pouvez commenter ma newvelle entête!

10 commentaires:

Kéren a dit…

pas mal pas mal ;)

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooore!!!!
C'est GEEEEEEEEEEEEEEENIIIIIALLLLLLLLLLL!!!!! mdr....
Très beau ma Kiki mais je te le dis assez que tu es une vraie artiste!

Anonyme a dit…

elle est super! tu débourde de créativité aujourd'hui! comme d'hab tu me diras!

Kéren a dit…

et venez voir je me suis créé un profil sur blogger :) enfin ya rien de sensas à voir...
Et sinon, je sais pas comment ça se passe chez vous mais ici, ya des soldes de partout ds les magasins, me suis acheté un tout mignon petit pull rouge :)

Kéren a dit…

Au fait kyky!!!! J'ai vu Amélie Nothomb l'autre jour, elle est venue faire la promo de son dernier livre, le fait du prince, mais ct trop l'arnaque, je suis arrivée trop tard la salle était au complet on pouvait plus rentrer pour des raison de sécurité bla blabla. Bref, en tout cas je l'ai vu ds la rue, elle a la mm tête que sur les photos d'internet (pas celle de ses couverture!) tout en noir, les cheveux simplement attachés un sac à dos comme une écolière et elle est petite :)

Kéren a dit…

Tu permets que je me fasse de la pub sur ton blog?? J'ai repris le miens en main:

http://keren777.skyblog.com

merci de venir me voir :)

Anonyme a dit…

alors la suite???????

Lindsay a dit…

c'est pas mal du tout!! ca fait trop bien!

Anonyme a dit…

Enfin, eu ce que je cherchais! J'ai vraiment apprécier chaque petit bout. Heureux je suis tombé sur cet article! sourire, je vous ai sauvé de vérifier de nouvelles choses que vous postez.

Anonyme a dit…

Hey this is kinda of off topic but I was wondering if
blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

Here is my page - time stopwatch.