mardi 4 novembre 2008












C'est le jour J!
ceux qui me connaîssent savent que je HAIS l'actualité... je ne supporte pas écouter ou regarder les infos!
c'est trop terre à terre, et d'un ennui mortel.... je prefere me farcire 15 minutes de PUB plutot que 30 seconde du journal de 20h!
Dés fois je me dit, qu'il pourrait avoir un tremblement de terre à 2 km de chez moi, j'en saurais rien!!!

MAIS Là, c'est autre chose! c'est un sacré evenement!!! Certains le suive même avec autant d'excitation que la final d'une coupe du monde de football!
Ce soir, si Dieu le veux, ce sera l'abolition du reigne de G W BUSH! la fin de la tyranie... une ère nouvelle, qui changera la face du monde!!!
Soit nous sombreront définitivement dans le chaos, soit nous mettons fin au massacre!
Et ce choix, nous ne pouvons y prendre part! nous restons impuissant et figés... car notre destin et celui du monde entier est entre les mains d'une poignée d'américains, pour la plupart, arriériste et sans intruction!
Tout cela me donne des frissons, L'Amérique fera t-elle encore le mauvais choix??? ou sera t-elle se relever de ses cendres???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

obama président! obama président! je milite!

Kéren a dit…

Yes they can, yes they did !!!