mercredi 26 novembre 2008

Les gens que j'aime pas...

Il y a des gens, je sais pour quoi... je les aimes pas!!!

Genre je peu pas les voir, les encadrer, je les aient dans le pif!!!!

Comme Sarko... je comprend pas les gens qui peuvent supporter sarko!!! au dela des opinions politiques, bien sur! IL EST AFFREUX et super over enervant!!! on a envi de lui foutre une geante baffe dans sa tronche tellement il est RRRRRRHHH!!

Jonh malkovitch! l'homme qui me fait le plus flipée au monde! on lit dans ses yeux des envies de crimes!!! je ne remet pas en cause sa suprematie en tant que acteur, n'empeche il fait flipper!!! Celui, là!!!! je me rapelle meme pas son nom, en fait!!!! je le DETESTE grave!!!!!

AAAAAHHHHHHHHHH juste a le regarder, ca me demange!!! une bonne paire de claque et lui raser la boule, ca me soulagerai!!! mais meme apres ca, je crois que je ne le supporterais toujours pas!!! c physique!!!!

BEUUUUURK et dire que je le met sur mon blog!!!

Ah ca, c rimbauld! pour ceux qui l'aurais pas reconnut! C'est la tete a claque par excellence!!! en plus, il se croit beau, moi, j'aime pas ca tete!!! il fait gosse de riche en crise!!!!

Je me rend compte que je deteste que des hommes!!! hum etrange, que m'arrive t'il??? non je vais me touver des femmes a desterter! je vous tiens au courant!!!

Special dedicase, la chanson de Tété:

Une bonne paire de claque!

Drapé dans ton habit de suffisance - Tu avais un peu chaud me semble-t-il - Mieux qu'un soda, qu'une révérence - J'ai un truc sensass' pour les Problèmes de chevilles

Une bonne paire de claques

Rien de tel pour faire circuler le sang

C'est du miel en plaque

C'est revigorant comme l'onde claire.

Aussi vrai qu'on ne compte pas quand on aime - Je me propose de te l'administrer moi-même - Les gens ne se rendent plus service - Au diable la mesquinerie et l'avarice!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm, post très discutable...

Anonyme a dit…

discutons!!!

Anonyme a dit…

C'est pas discutable ni négociale!
Sarko est une tête à claque, John M. est flippant et les autres je me range derrière l'avis avisé de Kyria!
Alors Sylvain quel sont tes arguments actuels pour défendre ton l'indéfendable chouchou : Sarko (peut être que tu ne veux pas admettre ton erreur dans l'isoloire l'an dernier!)
Ceci n'est pas une attaque personnel pour ceux qui n'auraient pas d'humour!! je PLAISANTE!! bisous à mon Sylvain préféré!!esther

Kéren a dit…

Ah oui mais j malkovitch il fait flipper ça c clair et net, mais c un super acteur !!